Affichage des résultats 1 à 10 sur 1047

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut Baisin.

    Pas simple de savoir qui fait quoi aujourd'hui pour ce qui est des réseaux câblés.

    Il est certain qu'il en existe encore très localisés qui n'ont pas encore changé leurs matériels pour passer au numérique. Il existe peut-être encore des "personnes du troisième âge" qui n'ont pas les moyens de changer leur télé CRT. Sur qu'ils emploient un "adaptateur" TNT avec sortie Peritel.

    Oserais-je vous dire que je reçois la télé par satellite depuis 25 ans d'abord en analogique, puis en numérique 28" et que je les regarde sur un CRT de 55cm 4/3 qui n'est même pas numérique ! C'est plus par flemme. J'ai une télé numérique avec les deux tuners et un CI en CI+ ! Il est dans ma chambre. C'est surtout là que je regarde la télé. Et puis j'aime bien mon CRT. Il est indestructible, il va avoir 15 ans et fonctionne tous les jours !

    J'ai juste un souci de place. J'habite dans une maison construite vers les années 1760/1770 et je ne peux pas installer une TV de plus de 24/28 pouces. Là le choix est plutôt réduit. On voit des pubs pour des 40, 43, 50, 55 et même 60 pouces, presque rien pour des tailles inférieures à 28 !

    Pourtant je suis un fervent du numérique contradictoire !
    Dernière modification par Coplan ; 28/06/2018 à 19h56.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages