Bonjour à toutes et à tous,
Ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas pour la poursuite de notre "Tour de France" des émetteurs.
Simplement, cinéphile convaincu, je donne actuellement un coup de main à la petite chaîne de ciné-séries "vintage" Drive In Movie Channel dont les moyens sont limités et dont les programmes ne peuvent pas encore être publiés dans le Guide EPG des deux seuls réseaux qui la diffusent pour le moment (Bouygues chaîne 96 gratuite, Free chaîne 120 en bouquet cinéma). En attendant la mise en place de cet EPG, je publie ces programmes chaque jour sur ce forum (avec une reprise sur un autre forum techniquement non compatible), ainsi qu'une présentation hebdomadaire détaillée des films qui me prend beaucoup de temps. Environ 200 personnes viennent chaque jour les consulter sur les deux forums. Le répertoire de films (voir ici) n'a rien à voir avec ce qu'on trouve en boucle sur les autres chaînes.
Mais soyez patients... je continue de travailler en parallèle (moins vite, évidemment) sur l'émetteur de Rennes Saint-Pern qui devrait être mis en ligne dans les prochaines semaines. Mais de nombreuses informations incomplètes nécessitent des recherches pour lesquelles le temps me manque. Suivront ensuite Vannes, Brest, Nantes et Le Mans, qui eux exigeront moins de recherches dans les archives.
A très bientôt donc, c'est promis !
Cordialement,

Répondre avec citation
Liens sociaux