+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1052

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Merci Kiki37.

Je savais qu'il y avait un "truc" pour la bande I en raison, je crois, de l'utilisation de la bande des 40 mégas par certaines administrations. En infradyne l'OL était trop bas et perturbait.
    Pour la bande III merci de me confirmer ce que je pensais savoir. Ah ces "rotacteurs" pour lesquels il fallait dégotter la bonne barrette lorsque l'on changeait de région, résidences secondaires entre autres.
    J'avais eu à "traiter" un appareil avec une barrette 8a (Tour Eiffel) qui passait sur Rouen les Essarts. J'avais fait des kilomètres pour trouver la "bonne barrette". C'est un "vieux" dépanneur retraité local qui m'avait dépanné. Il stockait les vieilles télé dans un hangar. Je n'ai pas compté, mais il devait y en avoir... très beaucoup.

Membre Avatar de SAT
    En théorie, faudrait t'il la meme puissance d'emissions d'un émetteur secam vs emmeteur pal pour avoir la même couverture ou alors cela serait t'il egal ?

En gros,si le changement de norme (ex: pal vs secam) intervient dans la couverture terrestre du signal suivant la puissance de l'emetteur ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages