Affichage des résultats 1 à 10 sur 1047

Mode arborescent

  1. #10
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    D'abord, merci pour les commentaires sympas concernant les capabilités linguistiques de ce pauvre habitant du pays de Shakespeare, je sais bien que je fasse des erreurs spectaculaires en francais (il y a une histoire rigolant ou j'ai utilisé le mot "chiottes" en tout innocence chez des voisins "correctes")....

    A part de ca, je dois admet que je suis un des redacteurs sur le site mb21, je connais Mike Brown depuis plus de dix ans, et je suis passioné pour preserver ce qui reste des informations sur notre reseaux 405 lignes. Pour la BBC c'est pas si difficile car j'y travaillais pendant les annees 1980s et j'ai reussi a "recolter" pluisers documents au sujet. Pour ITV c'est moins comprehensifs, il y a des publications generales mais peu des informations sur les détails des aeriens Bande III.

    Et n'oublions pas le site web de Thierry Vignaud (ou se trouvait il faut dire des centaines de mes images des sites emetteurs francaises); mais c'est dommage qu'il n'y a plus des enthousiastes francaises c'est vrai.

    Je dois sortir lutter maintenant contre la foret qui engouffre nos terrains, mais je reprendrai le debat 819 lignes prochainement, et je voudrais remercier bien-sur Colorix pour l'expliquation de cette perte de stereo en 1977/78. Est ce que c'est possible que Tredudon a simplement été piloté directement en FM par St Pern, (et celui ci piloté par Mt Pincon), mais en mode mono pour preserver le rapport signal/bruit? C'est le facon BBC, c'est a dire que le reseau FM peut fonctionner (si besoin dans des conditions de crise technique) en mode autonome si Wrotham reste alimenter des studios a Londres. Le complication principe dans ces conditions c'est que Oxford (normalement relai directe de Birmingham Sutton Coldfield) doit basculer sur Wrotham automatiquement si l'alimentation numerique qui alimente Sutton Coldfield est coupé; a part de cet manoeuvre le reste est tres simple, et meme l'emetteur des Isles Shetland peut continuer dans ces circomstances, malgré une vigntaine d'étapes reception FM directe d'un site a l'autre. Mais - il faut dire - tout est en mono; cet systeme de secours supprime le stereo entierement. Ce systeme de secours est verifié touts les ans pendant la nuit - normalement en janvier je crois.
    Dernière modification par mw963 ; 03/09/2014 à 09h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages