+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1047

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 017
    Pour le DX TV ?

  2. #2
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    436
    @ marceljack : merci pour tes précisions concernant le dipôle , je croyais vraiment qu'il était tombé car on ne voit plus le coaxial .

    A mon avis vu qu'elles sont en place depuis une soixantaine d'années et qu'elles n'ont pas bougé , il n'y a pas de raison que ça change subitement .

    Ça fait même 40 ans qu'elles ne servent plus , les gens sont conservateurs , et les maisons sont actuellement habitées !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 017
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    @ marceljack : merci pour tes précisions concernant le dipôle , je croyais vraiment qu'il était tombé car on ne voit plus le coaxial .

    A mon avis vu qu'elles sont en place depuis une soixantaine d'années et qu'elles n'ont pas bougé , il n'y a pas de raison que ça change subitement .

    Ça fait même 40 ans qu'elles ne servent plus , les gens sont conservateurs , et les maisons sont actuellement habitées !
    Il faut voir le nombre de râteaux VHF Bande I qui subsistent encore en Haute Savoie et même sur les bords du Léman !

    Dans la cité de Calvin, au fur et à mesure que les immeubles sont rénovés, ces antennes disparaissent !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages