+ Répondre à la discussion
Page 98 sur 105 PremièrePremière ... 48 88 96 97 98 99 100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1047
  1. #971
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bon, nono, tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied mais ton initiative est bonne.
    Je vais essayer de continuer le sujet de Louis-Marie avec les doc que je possède, mais ce sont plus des articles à caractères "anecdotiques" et ça n'aura pas le coté "historique" que seul Louis-Marie savait mettre.
    Alors je fais appel à tous ceux qui ont de la documentation et, en particulier pour l'instant sur la Bretagne.
    De toute façon, je ne reprendrai ce fil que lorsque j'en aurais terminé avec le sujet sur "Ariane" ....( le "fil d'Ariane" )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #972
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    OK, je vois que d'autres passionnés ont eu les mêmes pensées que moi , avec du temps on y arrivera à le boucler ce tour de France des émetteurs.

  3. #973
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Moi aussi, si on peut continuer ca sera merveilleux.

  4. #974
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    J'ai pensé a Louis-Marie samedi matin, et je suis soulagé qu'il n'a pas vu la destruction des orgues (une de ses passions) a la cathedrale de Nantes.


    Est ce qu'on envisage de redemarrer le tour de France emetteurs 819 lignes?

  5. #975
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    J'ai pensé a Louis-Marie samedi matin, et je suis soulagé qu'il n'a pas vu la destruction des orgues (une de ses passions) a la cathedrale de Nantes.
    C'est vrai qu'il était organiste et jouait dans sa paroisse ....

    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    Est ce qu'on envisage de redemarrer le tour de France emetteurs 819 lignes?
    Oui, comme dit plus haut, mais je n'ai pas la documentation de Louis-Marie et ça va être difficile; de plus je dispose de moins de temps que lui, surtout en été, mais j'ai de nombreux articles sur d'autres émetteurs à scanner et à remettre en page (format >A3) .
    Tout le monde peut participer et apporter ses documents, mais ça ne se bouscule pas
    Dernière modification par kiki37 ; 23/07/2020 à 11h21.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #976
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    @kiki37 Si tu es en contact (ou quelqu'un d'autre du forum) avec les proches de Louis-Marie, peut-être peux-tu leur parler de TS, du forum, et leur demander la doc' pour poursuivre son oeuvre...

  7. #977
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Mes mots n'étaient pas écrit en style <<reprimande>>, loin de ca mon cher kiki37. Mais il nous faut un <<plan>> ou <<cap>> ou <<feuille de route>> pour bien proceder *ensemble* pour combler le projet. J'ai eu la meme idée que aragatz, ca sera tragique si tous les archives de Louis-Marie tombent dans la dechetterie de Cordemais....
    Dernière modification par mw963 ; 23/07/2020 à 12h26.

  8. #978
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Louis-Marie n'avait qu'un frère avec lequel il n'entretenait plus de relations (...). Je pense que malheureusement tout a du partir en déchetterie
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #979
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    Ah... Tant pis...

  10. #980
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    J'ai pensé a Louis-Marie samedi matin, et je suis soulagé qu'il n'a pas vu la destruction des orgues (une de ses passions) a la cathedrale de Nantes.
    La destruction de l' orgue de la cathédrale de Nantes, m'a aussi, beaucoup touché. Je ne sais pas quel répertoire Louis Marie interprétait ?
    -Baroque( BACH, BUXTHEHUDE)
    -Romantique( MENDELSOHN, WAGNER,DEBUSSY)
    -Symphonique(VIERNE,WIDOR,GIGOUT,SAINT SAENS,FRANCK )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages