C'est aussi avec une grande tristesse que je viens d'apprendre cette bien mauvaise nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
C'est aussi avec une grande tristesse que je viens d'apprendre cette bien mauvaise nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Grande tristesse d'apprendre la disparition de cet érudit de l'histoire de la télévision.
Je poste cette présentation d'antennes en hommage à notre ami Colorix qui aurait apprécié de les voir .
Comme vous avez été sages et patients , on va commencer par l'immense VHF bande I canal F2 , je pense qu'elle avait été achetée à l'origine pour capter Limoges Les Cars en 819 lignes , elle doit avoir dans les 50 ans...
Elle est tellement grande que je n'ai pu la fixer sur le mât que j'ai installé sur mon balcon , le brin réflecteur arrière mesure 3,60 !!!![]()
Il fallait prévoir son coup pour installer ça sur un mât , même si elle se démonte complètement , pas facile à assembler en équilibre sur un toit .![]()
Maintenant , une toute aussi rare Lambda 21 canaux 21/29 , assez imposante par sa longueur .
Vous pourrez constater la qualité de fabrication , je pense qu'elle n'a pas bcp servi et à été stockée assez longtemps elle doit avoir aussi une cinquantaine d'années .
Voilà pour cette fameuse Lambda 21, je n'en avais jamais vu de près jusqu'à celle là , dommage que ce soit une 21/29 , une 21/47 aurait été le Graal !
Si qq'un veut des renseignements , dimensions ,etc , qu'il me dise en MP avant que je les démonte...![]()
J'ai pensé a Louis-Marie samedi matin, et je suis soulagé qu'il n'a pas vu la destruction des orgues (une de ses passions) a la cathedrale de Nantes.
Est ce qu'on envisage de redemarrer le tour de France emetteurs 819 lignes?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux