Affichage des résultats 1 à 10 sur 1052

Mode arborescent

Membre Avatar de Colorix
    Bonjour à toutes et à tous,
    Pour plus de rapidité je réponds aux deux derniers messages repris ci-dessous :

Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    Pour Les Platons - oui, la taille n'est pas trop different a l'emetteur d'Isles de Scilly, mais la structure et les aeriens etaient tout a fait differentes!

Les Platons cropped.jpg

@ colorix - si tu voudrais deplacer cette image plus proche des observations pertinents n'hesites pas le faire.
    Merci beaucoup cher mw963 pour cette contribution très utile. J'ignorais totalement que Les Platons avaient des antennes Superturnstyle (alias Supertourniquet chez nous) comme le Mont-Pinçon. Je présume que ce devait être identique pour les autres émetteurs de la BBC en polarisation horizontale ?

Je vais intégrer ta très utile illustration dans le message original dès que j'ai un petit instant de libre.

Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Merci à vous deux pour cette présentation de Rennes St Pern , ça fait plaisir de revoir ce TdF repartir depuis tout ce temps !
    Merci cher nono63, malheureusement je ne dispose pas de mon temps comme je le voudrais, et l'aide apportée depuis bientôt un an à la petite chaîne Drive In Movie Channel m'a pris beaucoup de temps, mais cela a porté ses fruits, les visiteurs sont de plus en plus nombreux pour consulter ce seul moyen de connaître ses programmes, et d'ailleurs ce forum réduit de plus en plus l'écart avec l'autre, signe que les visiteurs apprécient sa mise en page très agréable.

Entretemps, c'est un soutien juridique urgent pour des proches qui m'a empêché depuis une semaine (et encore pour quelque jours) de poursuivre avec l'émetteur de Vannes Moustoir'Ac. Si tout va bien, nous devrions pouvoir le découvrir assez rapidement, je viens de vérifier un détail qui me manquait concernant ce site, pour lequel malheureusement nous manquons totalement de vues anciennes.

Ceci nous permettra de continuer (et terminer l'étape bretonne) vers le "gros morceau" de Brest - Roc Trédudon, en particulier (tristement) célèbre pour l'attentat de 1974 qui a coûté la vie à son chef de centre, et qui priva une partie de la pointe bretonne de télévision pendant plusieurs mois. Là, les documents ne manqueront pas.

Encore un peu de patience, donc, et merci à toutes et à tous pour votre fidélité et vos encouragements.
    Dernière modification par Colorix ; 24/07/2019 à 23h52.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

-------
    décédé en janvier 2020

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages