Bonsoir et merci cher nono63 mais en fait c'est l'ami kiki37le grand maître d'oeuvre pour les manoeuvres subtiles liées à la modération !
Pour ce qui me concerne, j'ai un peu de retard car je n'arrive pas, à part les belles photos de mw963 datant du remplacement du pylône de Cherbourg en 1986 (visibles sur le site de Thierry Vignaud), à trouver de photo ancienne de ce site à l'époque précédant ce remplacement.
Autant certains émetteurs se trouvent relativement facilement dans des archives (cartes postales, blogs d'archives communales etc), autant d'autres (comme Dijon Nuits St-Georges, Besançon Lomont ou Cherbourg Digosville) sont totalement introuvables, ce qui me fait perdre beaucoup de temps à chercher à tout prix ces bêtes rares afin de mieux illustrer notre "Tour de France"...
C'est pourquoi ton sujet sur ces anciens réémetteurs analogiques a beaucoup d'importance car il contribue grandement à faire vivre ce forum sur l'histoire de la télévision, dans lequel il joue un rôle majeur.![]()


le grand maître d'oeuvre pour les manoeuvres subtiles liées à la modération !
Répondre avec citation
Liens sociaux