Euh... très intéressant comme toujours, et à nouveau un grand merci pour ces superbes photos cher nono63, mais... pourquoi n'as-tu pas ajouté ce beau reportage dans le sujet "anciens réémetteurs analogiques" que tu as créé toi-même ici en juillet dernier ?
Il est vrai qu'il était mal placé et peu visible en fin de liste dans notre page d'accueil, aussi est-il désormais classé "Important" avec un bandeau jaune, en tête de liste, il le mérite bien.
Je te suggère de déplacer par copier-coller ton reportage ci-dessus dans ledit sujet pour garder une certaine logique de continuité avec tes précédents.
Merci encore pour ces superbes balades champêtres télévisuelles dans le lointain passé de l'analogique...
---------------------
Edit de la modération:
Les messages, photos et commentaires ont été déplacés dans le bon sujet
Liens sociaux