Citation Envoyé par Olivier13 Voir le message
(...) Je ne sais plus si nous en avions parlé, mais je suis à l'origine du site www.hertzien.fr : heureux qu'il puisse être utile (...)
Il nous est en effet TRES UTILE, et je t'en remercie tout en te félicitant pour son contenu ! J'ignorais tout des antennes GDH et c'est grâce à ton site que je connais maintenant quelques bases sur les faisceaux hertziens.

Tu as pu voir qu'il nous a déjà servi ici pour certaines illustrations lors des étapes précédentes de ce Tour de France, car je mets un point d'honneur à toujours citer les sources des divers documents, avec un lien vers leur site internet quand il y en a un (car malheureusement certaines sources ont disparu depuis longtemps, par exemple Les Editions Radio ou le magazine Le Haut-Parleur...)

Je devrais prochainement ajouter une page présentant les bâtis FH au fil des années.
Tu pourras bien sûr utiliser pour ton site les vues publiées ici, en indiquant si possible les sites d'origine mentionnés dans ce Tour de France.

Je pense avoir également quelques autres vues anciennes de tours hertziennes que je tiens à ta disposition si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter par MP pour que je te les envoie.