Citation Envoyé par Olivier13 Voir le message
Merci beaucoup Colorix pour les infos sur Perreuse et Planchez (appellation PTT) : j'aime en particulier les cartes postales (rares) datant des premières années ! Olivier
Merci Olivier ! Quand je trouve des vieilles cartes de ces tours hertziennes, j'essaie de les intégrer aux rubriques des émetteurs dont elles sont voisines. Il y en a déjà plusieurs dans les pages qui précèdent : Villers-Cotterets, Vrigny, le Mont Saint-Quentin, Dabo, le Mont Afrique... nous allons essayer de continuer dans les étapes qui suivront. Mais ce n'est pas toujours fréquent d'en trouver. Par exemple, moi qui vis près de Nantes, je n'ai pas réussi à trouver une photographie de l'ancienne tour relais de Saint-Herblain, qui était surmontée de deux grosses antennes GDH-103. Elle a été remplacée dans les années 70-80 par la tour actuelle, bien plus grande et qui maintenant ne sert plus que de relais de téléphonie mobile, comme nombre de ses congénères qui au moins, grâce à ça, échappent pour l'instant aux engins de démolition.

Citation Envoyé par mw963 Voir le message
Un grand merci de ma part Colorix pour cette etape.
Cher Martin, quelle joie de te revoir !!!! Merci pour ton message sympa.
I do hope that you and Mrs W. are well.
A bientôt pour la suite de cette étape.