Affichage des résultats 1 à 10 sur 1052

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    854
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    Toute les autres correctes, sauf que selon mes archives Bourges est resté en horizontale, 9H pour les 819 lignes et 8H pour C+ 625 lignes.
    Mea culpa, dear Martin !

    En fait, dans la revue Antennes de TDF (je crois), avant que Canal Plus commence à émettre, quelqu'un avait demandé quelles seraient les fréquences utilisées pour le nouvel émetteur.

    Il lui avait été alors répondu que ce serait le canal 09 en polarisation verticale (mêmes caractéristiques donc, que pour Nantes Haute-Goulaine).

    C'est étonnant comme certaines choses peuvent rester en mémoire des dizaines d'années plus tard (plus de 30 ans !), c'est cette réponse qui m'était restée "en cache" et qui s'est en fait révélée inexacte. Neuvy Deux Clochers a bien émis sur le canal L08-H et non le L09-V.

    J'ai donc modifié mon intervention susvisée et je vais devoir "vider le cache" dans mon grenier cérébral, merci pour cet erratum !
    Dernière modification par Colorix ; 17/03/2017 à 20h50.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages