Mea culpa, dear Martin !
En fait, dans la revue Antennes de TDF (je crois), avant que Canal Plus commence à émettre, quelqu'un avait demandé quelles seraient les fréquences utilisées pour le nouvel émetteur.
Il lui avait été alors répondu que ce serait le canal 09 en polarisation verticale (mêmes caractéristiques donc, que pour Nantes Haute-Goulaine).
C'est étonnant comme certaines choses peuvent rester en mémoire des dizaines d'années plus tard (plus de 30 ans !), c'est cette réponse qui m'était restée "en cache" et qui s'est en fait révélée inexacte. Neuvy Deux Clochers a bien émis sur le canal L08-H et non le L09-V.
J'ai donc modifié mon intervention susvisée et je vais devoir "vider le cache" dans mon grenier cérébral, merci pour cet erratum !


 
			 
			 
			 
 
			
			 Envoyé par mw963
 Envoyé par mw963
					
 
					
					
					
						 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Liens sociaux