+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1052

Vue hybride

Membre

Membre
    Antennes reception TDF.JPG

Malheuresement l'ordre des images s'est brouillé, mais trois images de TDF et trois images d'ITAS. A noter l'installation lamentable d'alimentation secteur chez ITAS - une honte pour etre honete.

Je vais faire apparaitre Mont Dore et Beduer II plutard.
    Dernière modification par mw963 ; 15/09/2014 à 12h22.

Membre
    Je suis tres conscient que je n'ai pas eu du temps pour "rafraichir" ce sujet et surtout je voudrais entendre encore de la histoire des 819 lignes grace a Colorix et al, mais pour continuer les discussions j'ai trouvé ce photo fascinante de la tour de Toulx, site de liaison entre Neuvy Deux Clochers et Les Cars....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulx-S...n_de_Toulx.jpg

et on voit au moins une parabole qui me semble correspondre pour un liaison SHF.

A ajouter a la liste des sites a visiter.

Quant aux emetteurs qui ont fait pousser un deuxieme pylone ITAS, il y a aussi Bretennoux/Glanes, et Aurillac La Bastide (en 2012, et désormais compris la radio FM qui emet de ce nouveau pylone). Deux images de La Bastide...

DSC_7440.JPGDSC_7503a.jpg

Membre
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    ... A noter l'installation lamentable d'alimentation secteur chez ITAS - une honte pour etre honete.
    J'espère que c'est provisoire et qu'ils vont creuser une tranchée car avec une installation comme ça un particulier n'obtiendrait pas autre chose qu'un compteur de chantier !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages