Et moi, j' ai téléchargé un mode d' emploi d' un tv Plasma Panasonic, depuis le site web british de Panasonic, tv avec tuner DVB-T2/DVB-S2 " Freesat ready " !
Et cette version marcherait en France en installant, d' abord les chaines sur 28° Est pour avoir le firmware et la mise à jour du tuner satelite intégre.
Le CI est normal, donc pas compatible avec le CI+ de FRANSAT, cependant j' aurais le GR1 sur 5° Ouest, en clair, ainsi que DICI TV en MPEG 4 SD en clair ( pourvu qu' elle dure !)
Ce tv a un tuner analogique, norme I uniquement ! Ce qui simplifie la partie analogique !
Mais voila: Pas d' émulateur DISEQ ! Mais son tuner DVB-T2 est rétrocompatible avec notre TNT HD( dont les Mpx R5, R7, et R8), sans LCN CSA.
Le mode d' emploi en PDF fait partie de mes fichiers " bureau" de mon PC portable( consultation hors connexion au net !)
Pour la WC 2014, si ITV met de la pub, durant les mi-temps, la BBC 1 fait le "briefing " ! Je ne sais pas si, sur ce tv Panasonic, est implémenté la fonction BBC interactive me permettant d' avoir le " sound match live ", sans commentaires !
Cependant, j' avais constaté que le faisceau UK était encore diminué durant les matchs( gels et freezes d' image ) qu' il n' y a pas en temps normal( j' habite Grenoble)
Liens sociaux