Affichage des résultats 1 à 10 sur 1049

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    la bbc ,et de maniere accessoire freesat....je suis un fan!!!!
    j'adore le fish and chips (le vrai!),les series tv anglaises (father ted,fawlty towers,etc...)
    et les sites anglais sur la radio et tv (radio caroline!!!!!! )
    j'ai passe une partie de ma jeunesse a ilkeston (pres de derby,birmingham)
    je suis un franglais !
    (je connaissais assez bien rob de robsatellite tv)
    bienvenue a mw963
    alors la photo? ...je seche....
    @+
    Et moi, j' ai téléchargé un mode d' emploi d' un tv Plasma Panasonic, depuis le site web british de Panasonic, tv avec tuner DVB-T2/DVB-S2 " Freesat ready " !

Et cette version marcherait en France en installant, d' abord les chaines sur 28° Est pour avoir le firmware et la mise à jour du tuner satelite intégre.

Le CI est normal, donc pas compatible avec le CI+ de FRANSAT, cependant j' aurais le GR1 sur 5° Ouest, en clair, ainsi que DICI TV en MPEG 4 SD en clair ( pourvu qu' elle dure !)
    Ce tv a un tuner analogique, norme I uniquement ! Ce qui simplifie la partie analogique !

Mais voila: Pas d' émulateur DISEQ ! Mais son tuner DVB-T2 est rétrocompatible avec notre TNT HD( dont les Mpx R5, R7, et R8), sans LCN CSA.

Le mode d' emploi en PDF fait partie de mes fichiers " bureau" de mon PC portable( consultation hors connexion au net !)

Pour la WC 2014, si ITV met de la pub, durant les mi-temps, la BBC 1 fait le "briefing " ! Je ne sais pas si, sur ce tv Panasonic, est implémenté la fonction BBC interactive me permettant d' avoir le " sound match live ", sans commentaires !

Cependant, j' avais constaté que le faisceau UK était encore diminué durant les matchs( gels et freezes d' image ) qu' il n' y a pas en temps normal( j' habite Grenoble)
    Dernière modification par BAISIN ; 04/09/2014 à 16h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages