Ah voila - a part de la phrase <<Vive la difference>. en réalité il y a beaucoup de choses en commun entre nos deux pays. Je suis toujours étonné rencontrer des gens qui ont l'envie de voyager plus loin que la France, ou personnellement je trouve tous qui est bon de ce monde, gastronomie, paysages variés et magnifiques, culture de plus haute qualité, gens sympas (au moins dans notre région), jolies filles, traditions preservés. Seul petit bemol a ce moment la crise politique qui engouffre la France, situation qui me fait beaucoup de peine, n'importe quel partie politique on choisis....
Et oui, le 963 fait reference a 963 kHz, le "mw" tombe bien car c'est Medium Wave mais c'est aussi les lettres de mon prenom et nom de famille.
Et malgré une diminution dans les traditions de la BBC c'est toujours pas si mal. Et je vois que cricri n'est pas loin de nous, et donc nous avons les deux la chance que suite a la deplacement de la BBC de Astra 2D -> 1N -> 2E nous ne remarquons pas une diminution du signal, situation qui se degrade vite vers Cahors et plus au sud ou il se trouve beaucoup de britanniques peu contents a perdre la BBC.
Et donc le photo a un liaison avec un emetteur pas loin de toi.
Liens sociaux