Affichage des résultats 1 à 10 sur 1048

Mode arborescent

Membre
    Je suis toujours en train d'absorber les informations fascinantes de colorix, et j'ai plusiers questions secondaires et des observations a faire, mais je me permets de suivre une piste secondaire pour un instant...

On a parlé des violences contres des emetteurs, et nous avons eu un peu les memes choses fait par les nationalistes du Pays de Galles dans les années 1970s. On sait que le Tredudon a été abattu en 1974....

Je me suis installé dans le sud ouest d'Angleterre en 1977 et je me profitais vite de France Musique sur 89.4 MHz, souvent en stereo malgré la distance. Mais un jour en novembre (ou peut etre debut decembre) le stereo a disparu - c'était un dimanche et il n'y avait que l'audio sur la voie droite toute l'apres-midi. Le lendemain le 19 kHz a été éteint et pour des longues mois le Tredudon emettait France Musique en mono. En rentrant chez mes parentes a Noel j'ai pu verifié que Bouvigny émettait toujours en stereo.

Ca n'était que mars ou avril 1978 que le stereo a été re-etablie au Tredudon.

Qu'est qu'y c'est passé? Est ce que un des sites liaisons (Plessela, Paule) a été endommagé? Est que TDF n'a pas payé la facture d'EDF? Est que vous expertes peuvent souvenir....?

Et mes excuses pour le massacre de la langue de Moliere. Il faut excuser un pauvre c.. anglo-saxon!!!
    Dernière modification par kiki37 ; 24/07/2018 à 14h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages