Je suis tombé sur ce sujet très tard, et j'espére sincèrement que l'absence de mises à jour recentes ne represente qu'une fin provisoire a cette histoire. Merci à Colorix pour avoir eclairé dans une maniere si fascinant la naissance du réseau 819 lignes. J'espère qu'il y aura d'autres bulletins.

En ce qui concerne le pylone Bouvigny, je me suis demande souvent comment les deux ensembles d'antennes a ete déployées? Étaient-ils entrelacés, avec par example les antennes ch 8A sur les faces nord-ouest et nord-est du pylone, et avec les antennes ch 11 places sur les faces sud-ouest et sud-est, ou est ce que on a monté les deux gammes d'antennes l'une sur l'autre? C'est une grande dommage qu'il n'y a pas photo détaillée de l'installation.

J'espère que nous allons en apprendre – grace a Colorix - davantage sur d'autres regions, par exemple l'émetteur temporaire au Puy Vincent a Limoges. J'ai vu sur une liste (de 1959 je crois) Puy Vincent avec 3 W puissance, en meme temps cette liste fait mention du relai de La Bourboule, mais comme on sait que la Bourboule a été piloté par Limoges je ne vois pas comment un petit emetteur temporaire de 3W a reussi a piloté Bois de Charlannes pendant cette periode avant le demarrage des Cars......

S'il vous plaît Colorix, est ce qu'on peu demander encore?

Merci