Cher(e)s ami(e)s qui nous faites l'honneur et le plaisir de partager cette aventure depuis novembre 2013, merci à vous !
Qui aurait pensé, ce week-end même où débute l'édition 2018 du mondialement célèbre Tour de France cycliste, que notre modeste "Tour de France des émetteurs" dépasserait à pleine vitesse le cap des 250 000 visites à bientôt cinq ans d'existence !
Un quart de million de visites pour un domaine aussi particulier que celui des anciens émetteurs de télévision de l'ORTF... aucun de nous ne l'aurait cru quand, rejoint par plusieurs d'entre vous, et soutenu par de plus en plus de visiteurs enthousiastes, je me suis lancé dans cette aventure un peu folle mais ô combien passionnante.
Il reste encore des régions à parcourir, l'Ouest, l'Auvergne, le Sud-Ouest, le 819 lignes en Algérie et au Maroc... et ce n'est pas toujours facile de concilier les contraintes de la vie personnelle avec ce projet qui réclame beaucoup de recherches, de temps et de patience pour mener à bien chaque nouvelle étape.
Mais c'est avec un réel plaisir que, soutenu par vous toutes et vous tous, en particulier celles et ceux qui contribuent de diverses façons et qui se reconnaîtront (je ne voudrais oublier et donc ne vexer personne), que je vous remercie à nouveau pour ce soutien si précieux qui est le vôtre.
L'aventure continue ! Dans quelques jours, cap sur Rouen, le Havre et Cherbourg ! Puis leurs "intercalaires" FM+UHF dans la foulée.
Un rappel pour nos visiteurs occasionnels : le début de l'étape Normandie (Caen Mont-Pinçon) est ici, avec un complément ici concernant sa réception perturbée par la BBC en 1961.
Liens sociaux