Message actualisé le 20 juin 2016
(nouveau lien, utilisation simplifiée)
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows XP !
Voici la version Google Earth de 2008
Je l'avais précieusement conservée (comme d'autres programmes) dans mon dossier "Setups" au cas où...
Elle est volontairement zippée pour vous éviter des soucis avec vos antivirus.
IMPORTANT : créez toujours un Point de Restauration par sécurité avant d'installer un nouveau programme.
Je viens de l'installer, elle fonctionne sous XP, il faut ensuite cliquer sur ce nouveau lien actualisé par Martin, Google Earth s'ouvrira sur son document, il suffit de zoomer sur la France ensuite :
En cliquant sur le site recherché, une fenêtre s'ouvre (que vous pourrez refermer à son angle supérieur droit), les caractéristiques de l'émetteur apparaissent.
Les émetteurs principaux sont indiqués par des "punaises" rouges, les réémetteurs par des jaunes.
Notre cher Martin a réalisé un document magnifique, comme vous pouvez en voir seulement une petite partie ci-dessous, et je tiens vraiment à le féliciter pour ce véritable "travail de bénédictin" qui lui a pris des milliers d'heures de travail, puisqu'il m'a avoué s'y consacrer depuis plusieurs années !
Document original © Martin Watkins 2016
Encore un grand bravo et un immense merci, cher Martin !
PS : pour les utilisateurs de Windows XP, si les "setups" de certains logiciels ou programmes (gratuits, bien sûr) vous manquent, vous pouvez me contacter par MP pour voir si je les ai en archives et vous en transmettre copie.
Liens sociaux