De toute façon, ainsi que le soulignait Murray, l'encombrement des aériens bande I était bien trop grand pour ôter tout doute à ce sujet, ça ne pouvait en aucun cas être un émetteur bande III, dont les antennes sont encore moins grandes que celles de la FM.
A ce propos, sur l'agrandissement photo de Murray repris ci-dessous, vous noterez à gauche de la "tapette à mouche" (ce terme me fait, au passage, bien rigoler !), le petit groupe d'antennes à polarisation mixte et à diagramme directif de l'émetteur local "FILA" (France-Inter Loire-Atlantique) sur 95,7 MHz (50 kW de PAR) et dirigé vers Nantes et la Côte (où un relais "ballempfang" reprenait le 95,7 pour le transposer sur 97,2 MHz) :
A part cela, je vais bien et je vous remercie de vous inquiéter de ma santé, qui continue de me donner des soucis. Je suis par contre très heureux de voir ce fil de discussion continuer de tourner, et de voir que même certains s'échangent des MP, signe que le courant (haute fréquence ?!) passe bien entre vous !
Dès que je le peux, je continue le "Tour de France" vers la Côte d'Azur, mais je ne vous donne pas de date.
A bientôt,
Amitiés,
Liens sociaux