Heureux que tu es heureux cricri.
Pour expliquer mes doutes sur l'image de Mayet en 1973 en plus de détail, j'aurais attendu que le pylône a Mayet ressemblait celui de Niort Maisonnais, c'est a dire deux des plus hauts pylônes de la France, avec UHF au sommet, puis Bande III en verticale polarisation, et finalement FM en dessous.
A Niort (pour l'ancien pylône) le largeur a été constant jusqu'au sommet des aériens FM, puis le pylône se rétréci pour la partie Bande III, avec au sommet les aériens UHF dans leur capot. A voir l'image dessous (pris en 1986 donc apres un modification des aeriens Bande III, mais toujours l'ancien pylone)
https://www.dropbox.com/sh/kjhahf97m...oJPbssRga?dl=0
Cette image de Mayet de kiki37 ressemble beaucoup a celui de Colorix pour Limoges a l’époque, c'est a dire pylône de largeur invariable avec des aériens "encombrantes" de Bande I (en pol horizontale bien sur aux Cars, Nantes était en pol verticale).
Et en plus l'image de kiki37 montre - selon moi (un pauvre con anglo-saxon qui ne connaît rien au sujet des vins!!) un vignoble, a Mayet je n'ai vu que de la foret et quelques plantations de pommiers ..... Mais a Haute Goulaine il y a un vignoble en face - a voir sur Streetview Google Maps....
Voila, donc Sherlock Holmes a fait son discours et sans doute il a tort......
Liens sociaux