@ffa7478.
J'essayerai cela demain matin.
Je te tiens informé.
merci
docinfo49
@ffa7478.
J'essayerai cela demain matin.
Je te tiens informé.
merci
docinfo49
Bonjour,
Voici le résultat de mes test de ce matin:
1: suppression du module Fransat puis rescan des chaines.
Les chaines Tnt ne sont pas accessibles, normal.
BeIn Sport actu HD (canal 305) sur mon récepteur est reçu correctement (indication du récepteur 11096 V 29950 1080i). Image et son superbe.
2: Je remets le module Fransat, je rescan les chaines.
Les chaines Tnt sont accessibles en SD mais pas les HD (très tres pixelisées pour ne pas dire une sorte de gros carré rose qui prend tout l'écran avec quelques pixels a gauche a droite et un son coupé, haché). La chaine Bein Sport actu HD est bien reçue.
@ffa7478
Ce que je peux en conclure :
1- L’antenne est bien pointée.
2- Le seul constat que je peux faire c’est que leTopfield SBP 2001ci+ ne serait pas entièrement compatible avec le moduleFransat.
Bluemotion avait emis un problème lié au topfielf avec le module Fransat le 22/11 dans le meme post. Je pense qu’il a raison.
J’ai envoyé à topfield germany un mail explicant ce que j’ai fait ce matin.
J’espère simplement qu’il y aura une solution à ce problème.
Ma question :
Quand à mon revendeur (2galli), cela n’est-il pas considéré comme un vice caché car le recepteur n’est pas entièrement compatible. Dans la logique, il devrait me rembourser ou me proposer autre chose. Qu'en pensez-vous ?![]()
Dernière modification par docinfo49 ; 26/11/2013 à 08h48.
Bonjour,
J'ai téléphoné chez 2galli avant hier, et il m'ont donné une piste qui était de:
1-retirer le CAM Fransat.
2-reset usine
3-recherche des chaines
4-mettre les chaines dans l'ordre
5-remettre le module CAM Fransat.
malheureusement, cela ne fonctionne pas.
J'avais aussi commandé un atténuateur 0-20db car j'avais un très fort signal (99% force et qualité) mais cela n'a rien changé.
Ils m'ont proposé de renvoyer le matériel et de paramètrer le récepteur et le cas écheant de me proposer un autre matériel.
Je vous tiens informé du résultat.
docinfo49
Liens sociaux