+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Nouveau membre

problème pour avoir les chaine susite à changement de récepteur

Bonjour,

Mon récepteur de marque strong ayant rendu l'ame, je suis allé en acheté un nouveau de marque visionic.

sur l'ancien tout était automatique, là par contre je dois choisir les satellites. J'ai donc choisi les plus connu (a Position 19,2° Est d'ASTRA et la position Satellite Hot Bird (Eutelsat) située à 13° à Est). Je capte plein de chaines de tout horizon mais très peu de chaines française et surtout pas les plus connus!! C'est a dire que je n'ai pas TF1, France 2 et France 3 ainsi que M6.
    Quelqu'un pourrait me donner un coup de main car là je suis perdu!!

Merci d'avance

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

Ton décodeur Strong c'était un Strong TNT SAT 6410?

Membre
    bonjour Il faudrait plus de précisions
    apparement tu serais sur Astra ?,donc pour recevoir les chaines françaises il faut que ton récepteur soit muni d une carte TNTSAT .Est ce le cas ? Il se peut que tu aies acheté un recepteur FTA inadapté a ce que tu cherches ,donne nous le type de ce matériel

Nouveau membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

Ton décodeur Strong c'était un Strong TNT SAT 6410?
    Oui tout a fait pourquoi?

Nouveau membre
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonjour Il faudrait plus de précisions
    apparement tu serais sur Astra ?,donc pour recevoir les chaines françaises il faut que ton récepteur soit muni d une carte TNTSAT .Est ce le cas ? Il se peut que tu aies acheté un recepteur FTA inadapté a ce que tu cherches ,donne nous le type de ce matériel
    En effet pas de carte TNT sat alors que sur le strong j'en avais une. Et la en regardant la boîte je viens de voir en tout petit qu'il est écrit qu'il ne peut pas recevoir fransat ou tntsat!!!
    Bon bah merci je sais ce qu'il me reste a faire!!!

Membre Avatar de Coplan
    Pour tben08.

Un conseil. Abandonnes l'idée TNTSat et choisis plutôt Fransat. Il n'y a pas photo !

De toutes façons TNTSat n'est plus proposé par le CSA.

Quand Canal verra ses ventes s'écrouler ils comprendront qu'ils vont droit dans le mur !

Membre
    bonsoir

Coplan a dit : "Un conseil. Abandonnes l'idée TNTSat et choisis plutôt Fransat. Il n'y a pas photo ! "
    c est surement le mieux mais il faudra tourner la parabole

Membre Avatar de Coplan
    Bah oui, mais c'est un moindre mal et quelle différence coté qualité, confort, etc.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Rapportes le décodeur dans l'emballage avec le ticket de caisse et fais-toi rembourser ;-)

Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre sur ta commune?
    Tu es chez Orange ou SFR pour ton ADSL?

En effet , sur le satellite Astra 1 , les seules chaînes TNT en clair sont Arte , LCP , BFM TV , I>Télé et D17.
    Toutes les autres chaînes TNT sont cryptées donc uniquement accessible avec Canal+ , Canalsat , TNT SAT , Orange Sat ou SFR Sat.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

Rapportes le décodeur dans l'emballage avec le ticket de caisse et fais-toi rembourser ;-)

Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre sur ta commune?
    Tu es chez Orange ou SFR pour ton ADSL?

En effet , sur le satellite Astra 1 , les seules chaînes TNT en clair sont Arte , LCP , BFM TV , I>Télé et D17.
    Toutes les autres chaînes TNT sont cryptées donc uniquement accessible avec Canal+ , Canalsat , TNT SAT , Orange Sat ou SFR Sat.
    Bah j'aimerais bien mais il n'est plus sous garantie!!
    Je n'ai pas d'antenne râteau donc pas possible d'avoir la TNT terrestre, si?
    Bah la je me suis encore planté si je comprend bien, j'ai pris un terminal Fransat, donc je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas les chaînes principales? Je pensais que je devais bouger la parabole.

Pour l'adsl je suis chez free mais pas assez de début pour avoir télé et internet en même temps!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages