+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11

    Lightbulb Choix du décodeur satellite

    Bonjour
    Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un décodeur satellite HD double tuner avec disque dur pour capter fransat
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    Ce n'est pas compliqué il n'y en a pas, cependant il existe un seul double tuner, très bon appareil d'après ce que j'en sais.
    C'est le ASTON XENA twin.
    http://www.aston-france.com/recepteu...na-hd-twin.php
    Il faut rajouter un disque dur externe.

    Il y a par contre une autre solution, c'est d'acheter un terminal double tuners avec disque dur interne équipé d'un module PCMIA CI+ et d'y adjoindre un module cam Fransat, il en existe 2 modèles de marque différente.


    Celui ci est excellent, un must

    https://www.technisat.com/fr_FR/Tech...352-1637-2954/

    Les modules Fransat:
    - le Néotion à la norme CI+1.2 http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    - l'Aston à la norme CI+1.3 "minidécodeur Fransat" http://www.aston-france.com/recepteu...at-hd-easy.php, je pense qu'il est plus performant notamment sur les fonctions réseaux et internet qu'offre le terminal Technisat TechniCorder-ISIO-S .

    @+
    Merci de ta réponse mais ma TV n'est pas compatible avec la carte mini
    A tu une adresse pour acheter à un prix le Technisat ou je prendrais le ASTON XENA twin ci il n'y en a pas d'autre
    Pour le Technicat il faut donc acheter une carte Fransat merci de ta patience
    Dernière modification par goupil73 ; 15/11/2013 à 17h29.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11

    Decodeur

    Bonjour ffa7478
    Je viens de découvrir celui là quand pense tu? sur Amazone
    Topfield SRP-2410CI+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11

    Smile

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parlé de lui, certes la marque est connue.
    Il y a une chose qui m'inquiète, sur ce site il est dit qu'il possède un double tuner DVB-S compatible DVB-S2, j'aurais préféré double Tuner DVB-S2. Il n'est pas 1080p par rapport au Technisat, ce n'est pas très important en réception satellite mais c'est un signe que ce n'est pas un must.
    Il faut attendre d'autres avis.
    http://www.homecine-compare.com/lect...01-CI-1-To.htm

    @+
    Merci et bon dimanche

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11
    Je vais donc commander le TechniSat Digit Isio S1 Récepteur satellite numérique HDTV Tuner Twin Fonction internet Ethernet DVRready 2 interfaces CI+ -
    Et je commande en plus
    Carte + CAM Fransat , à insérer dans un port PCMCIA CI+ .
    Carte prépayée Bis TV "Panorama" 12

    Je pense que c'est cela qu'il faut commander
    Merci de ta réponse

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    Bonsoir,

    Effectivement, j'ai aussi eu de bons échos sur ces 2 terminaux (topfield et technisar).
    Moi même, je pense prendre un technisat digit isio S (je lui ajouterai un disque dur sata).
    Les 2 sont apparemment très bien.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 782
    pourquoi voulez vous commander une cam fransat pour rajouter bis après
    commandez directement un module viaccess secure (neotion ou smit) moins cher que les fransat et une carte bis violette 12 mois
    l'avantage de la violette c'est qu'elle est renouvelable. la blanche ne marche que 12 mois après poubelle.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11

    Decodeur

    Peux tu me dire ce que je dois exactement commander dans un premier temps pour recevoir les chaines gratuites et dans un 2em temps rajouté bis, ou choisir le meilleur prix
    Votre conseille me sera utile car je ni connais pas
    Merci a vous

  9. #9
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Vous pouvez commander soit le DigiCorder ISIO S avec disque dur incorporé soit le Digit Isio S ou S1 qui accepte un disque dur ou une clé USB externe, cette dernière solution est plus souple si on veut archiver ou travailler les enregistrements sur ordinateur

    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...lg=lg_fr&num=0 ce module fonctionne très bien avec les démodulateurs TechniSat.

    Pour avoir le complément de chaînes nécessitant une carte je vous conseille un module Fransat avec le quel est fournie une carte permettant de recevoir les chaînes de la TNT gratuitement, si par la suite vous désirez BIS Tv en complément il vous suffit de faire inscrire les droit sur la carte Fransat.

    Cordialement.

    Horst.

  10. #10
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Horst

    Il y a deux questions qui me turlupinent.

    1- Arrivez vous avec votre module Fransat Néotion à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre du même transpondeur tout en étant sur le même tuner?

    2- Arrivez vous toujours avec votre module Fransat à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre de Fransat sur un autre transpondeur en utilisant les 2 tuners bien évidemment?

    Merci

    @+
    Bonjour ffa7478,

    En ce qui me concerne, avec le module Fransat je n'ai pas encore essayé mais je puis dire que avec un module Néotion Viaccess Secure réputé capable de le faire cela ne fonctionne pas, cependant, avec un module Alphacrypt cela fonctionne très bien et ce avec toutes les combinaisons possibles.

    J'ai bien le module Néotion Fransat mais vu que j'ai un abonnement Bis TV qui est quand même plus souple je ne l'utilise que de temps à autre pour faire des essais, les enregistrements Bis TV peuvent être travaillé sur ordinateur, les enregistrements issus du module Fransat ne le peuvent pas.

    Vu la souplesse de de Bis TV et ce malgré les 59 euros annuels, je ne pense pas installer le Néotion Fransat à plein temps.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages