Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Horst

    Il y a deux questions qui me turlupinent.

    1- Arrivez vous avec votre module Fransat Néotion à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre du même transpondeur tout en étant sur le même tuner?

    2- Arrivez vous toujours avec votre module Fransat à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre de Fransat sur un autre transpondeur en utilisant les 2 tuners bien évidemment?

    Merci

    @+
    Bonjour ffa7478,

    En ce qui me concerne, avec le module Fransat je n'ai pas encore essayé mais je puis dire que avec un module Néotion Viaccess Secure réputé capable de le faire cela ne fonctionne pas, cependant, avec un module Alphacrypt cela fonctionne très bien et ce avec toutes les combinaisons possibles.

    J'ai bien le module Néotion Fransat mais vu que j'ai un abonnement Bis TV qui est quand même plus souple je ne l'utilise que de temps à autre pour faire des essais, les enregistrements Bis TV peuvent être travaillé sur ordinateur, les enregistrements issus du module Fransat ne le peuvent pas.

    Vu la souplesse de de Bis TV et ce malgré les 59 euros annuels, je ne pense pas installer le Néotion Fransat à plein temps.

    Cordialement.

    Horst.

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Merci d'avoir répondu.

    En fait vous avez un module Fransat pour rien.
    L'avez vous acheté avant le Néotion Viaccess Secure ou après?

    @+
    Bonjour ffa7478,

    Oui, je l'ai en attente de conditions meilleures (c'est pas pour demain), de toutes façons ce module ne me ruinera pas, oui, je l'ai acheté après le Néotion.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages