Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour Horst

Il y a deux questions qui me turlupinent.

1- Arrivez vous avec votre module Fransat Néotion à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre du même transpondeur tout en étant sur le même tuner?

2- Arrivez vous toujours avec votre module Fransat à enregistrer une chaîne de Fransat tout en en regardant une autre de Fransat sur un autre transpondeur en utilisant les 2 tuners bien évidemment?

Merci

@+
Bonjour ffa7478,

En ce qui me concerne, avec le module Fransat je n'ai pas encore essayé mais je puis dire que avec un module Néotion Viaccess Secure réputé capable de le faire cela ne fonctionne pas, cependant, avec un module Alphacrypt cela fonctionne très bien et ce avec toutes les combinaisons possibles.

J'ai bien le module Néotion Fransat mais vu que j'ai un abonnement Bis TV qui est quand même plus souple je ne l'utilise que de temps à autre pour faire des essais, les enregistrements Bis TV peuvent être travaillé sur ordinateur, les enregistrements issus du module Fransat ne le peuvent pas.

Vu la souplesse de de Bis TV et ce malgré les 59 euros annuels, je ne pense pas installer le Néotion Fransat à plein temps.

Cordialement.

Horst.