C'est comme un logiciel de jeux vidéo mal conçu, tout pourri, avec une overdose de bugs qu' on lirait sur une super console PS3, ou XBOX 360.
Ou bien un DVD tout pourri en édition, venant de supermarché, mal pressé avec des plantages à gogo, à passer sur un super lecteur de Blu-ray 3D ou 4K upscallé.
Les cahiers des charges CANAL READY, et TNTSAT sont de vraies merdes à oublier !
Hormis ces abjects labels, HUMAX, TECHNISAT, STRONG, font de bons appareils( j' ai pu en voir chez nos voisins Européens, de bonne qualité)
Si les TECHNISAT TNTSAT ou CANAL READY sont des merdes, il ne faut pas jeter la pierre sur le constructeur, mais sur Bernard Meheux, et Pierre Lescure !
TECHNISAT fabrique d' excellents tv avec triple tuner et PVR performants, tv qui ne sont pas vendus en France !
Le PVR " plombe " le prix du tv( taxes droits d' auteurs hyper élevées) PVR intégré proche du Tera Octet, en capa de stockage !
TECHNISAT France voit que ce sont ces " merdes" Canal Ready et TNTSAT qui se vendent mieux que leurs superbes TV( qui acceptent tous le CAM CI+ de FRANSAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, sans LCN du CSA)
Liens sociaux