Merci, je vais attendre qu'il fasse jour pour décrocher l'ancienne antenne, sinon j'vais me casser le cou
Pour ce petit boitier dont vous parlez, je vous assure qu'il n'y a rien de tel à l'endroit ou les fils rentrent dans la maison, mais la aussi, je regarderai demain (ou après demain), je ferai aussi une photo des cables/boitiers pour que vous ayez une idée.
Pour l'orientation, dans mon pack est fourni une petite boussole, avec un point à aligner afin de régler la parabole, et la derniere page permet en effet de regler l'inclinaison correcte.
Je m'appliquerai donc à essayer de le faire, si je n'y arrive pas je demanderai de l'aide à un installateur (Je ne suis pas dutout bricoleur, mais alors la, pas dutout)
Et si, biensur je parviens à régler cette histoire de moi même, je posterai une photo du travail fini pour vous remercier de vos conseils et du temps que vous m'aurez consacré !
(Et si c'est une catastrophe, je posterai quand même ma photo qui ira droit dans la section des antennes droles et hors norme haha ^^)
A bientot !
Liens sociaux