Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

Nouveau membre

Si je l'ai lu, mais bon il n'est pas super clair, c'est pour ca que comme vous le voyez sur l'image, j'ai incliné la deuxiemme tête vers le haut, comme ils le demandent dans le mode d'emploi.

Donc, d'après ce que vous me dite, la distance du bras, donc la distance tête<->parabolle est très importante, et peut être à l'origine de mon signal faible ?

Je n'ai pas trouvé le boitier dont vous me parlez, je vois bien les fils rentrer depuis l'antenne, ils sortent du mur pour repasser par le plancher, et après aucune trace d'eux à part au salon ou j'ai cette prise:

SAT3.jpg

--Edit:

Petite question, mon grenier est super grand, serait-il possible que je mette la parabolle la, elle pourrait avoir 4m de part et d'autre, je la metterai par exemple en plein milieu de la pièce, car pour changer la parabolle en facade, il va me falloir une super foreuse et des bras musclé, et j'ai ni l'un ni l'autre x) Désolé, bête question, mais je demande toujours... (Je précise qu'il se peut qu'il y'ai une fenetre dans la ligne de mire du satelite, ce qui permetterai d'avoir -peutetre- une réception correcte ??)
    Dernière modification par microbe ; 13/11/2013 à 17h24.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages