+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    9
    @gmot: C'est une très bonne idée que tu me donnes la, merci beaucoup, j'espère que j'aurai un jour de soleil pour faire ca !

    @cricri: J'en suis conscient, j'aimerai avoir la télé pour cet hiver, tant que l'arbre est "a nu", et voir si au printemps cela reste possible, comme je l'ai dit plus tot, la parabole présente était déja orientée dans la direction du satelite astra (Peut-être pas au mm près, mais l'arbre étais déja la !) Donc les anciens locataires devaient capter qqch malgré l'arbre, ce dernier étant au moins aussi vieux que la maison, il n'a pas été planté récemment.

    @ffa7478: Je suis bien conscient que l'arbre peut gêner, mais n'ayant pas 36 solutions, je vais mettre cette nouvelle parabole à la place de l'ancienne, les cables étant déja présent en facade à cet endroit la, je n'ai pas la possibilité de faire autrement (pas de matériel genre foreuse longue, pas d'échafaudage[...]).

    Si j'arrive à avoir la télé cet hiver je serai bien content, et si, au printemps l'arbre gêne, je ferai appel à quelqu'un pour mettre l'antenne de l'autre coté de la facade, ou sur le toit.
    En tout cas c'est pas aujourd'hui que je monterai à l'échelle, le temps ne le permet pas, comme dit cricri, sécurité d'abord

    Merci à vous

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    9
    Inutile de jouer avec les mots ffa7478, j'ai recu une boussole spéciale, ou je doit aligner le nord avec un point sur le bord de la boussole, et cela m'indique la direction du satelite, et cela est (peut-être pas au mm près) la même direction que celle vers laquelle était dirigée l'ancienne antenne.
    Désolé de ne pas m'y connaitre en parabole, si vous aimez tant les mode d'emploi, je vous enverrai le mien une fois l'antenne placée

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages