+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Reglage pour chaines adultes.

    Bonjour,
    Lors de l'installation de mon Humax, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de possibilité de "libérer" les chaines adultes sans code pin.

    Je me suis dit que je pourrais le faire par la suite, soit dans le menu du terminal, soit dans les options de ma carte.
    Or, il n'y a apparemment pas de possibilité de régler le niveau sur + de 18 ans.

    à l'usage c'est très "pénible" d'avoir à introduire son code pin à chaque zapping.

    Quelqu’un saurait-il me dire si c'est impossible à faire ou si c'est un "bug" de mon Humax?
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    En France le CSA a imposé un sur encryptage des chaînes pour adultes, il se traduit par la demande d'un code PIN dès que la chaîne s'affiche à l'écran.
    Ce n'est pas un bug, c'est la loi française.

    @+
    Merci de votre réponse.
    Je connais cette histoire de surencryptage. Mais je ne savais pas que c'était une obligation totale qui ne permet pas à l'abonné de désactiver le truc quand ça lui chante.

    Sur mon ancien echostar avec module Astoncrypt, j'activais et désactivais cela à ma guise. Mais que le système "CanalReady" ne propose pas la même liberté est anormal. Ce n'est plus de la loi ça, cela devient du terrorisme!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages