+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est peut être le fameux phénomène du trop plein de chaines, donc si on se base sur les personnes ayant constatées le problème j'aimerai bien savoir l'audience de cette chaine! Comme je juge canalsat de vrai fourre tout anarchique, je pense que si certaines chaines disparaissent ça ne fera pas grand bruit!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est peut être le fameux phénomène du trop plein de chaines, donc si on se base sur les personnes ayant constatées le problème j'aimerai bien savoir l'audience de cette chaine! Comme je juge canalsat de vrai fourre tout anarchique, je pense que si certaines chaines disparaissent ça ne fera pas grand bruit!

    Aujourd'hui à 12h la chaine mcs extrème HD n'est toujours pas décodée sur l'humax 5050HDR .
    De qui se moque t'on une fois de plus ,j'ai signalé cet incident sur le forum de canalsat hier matin et depuis rien , aucune information .

  3. #23
    olivier61
    Visiteur
    Je sais j'ai regardé ce qui se passait sur ce répéteur , mais il semble que cette chaine n'est pas regardée , bien que j'ai signalé cet incident hier matin sur le forum de canalsat , aujourd'hui à 12h toujours aucun retour de la part de canalsat .

    Cela ne semble pas trop les déranger , de plus il semble que cela n'affecte que certains terminaux canal ready donc des cartes seules et tout le monde sait maintenant que pour canalsat les cartes seules c'est comme la deuxième roue de la brouette.

  4. #24
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    des extra terrestres je ne sais pas,mais des gens qui n'on rien d'autre affaire,certainement
    Bonjour, pourquoi vous êtes toujours, aussi (Rabat-joie) dans vos postes à croire que ça vous ècite.8.jpg

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    pourquoi met tu ton portrait au bas de tes "postes" ? je suis nul en ortographe mais celle la je ne l'aurai pas faites
    ça doit être l'inffluence du "post" de télé
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour, pourquoi vous êtes toujours, aussi (Rabat-joie) dans vos postes à croire que ça vous ècite.Pièce jointe 255

  6. #26
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Re, allez zi défouler vous, c'est le moment.

  7. #27
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    Allons les enfants!
    Nous sommes ici pour nous amuser, nous detendre et partager
    Un peu de bon sens, quelquefois un peu de retenue et vous verrez nous continuerons a passer du bon temps ENSEMBLE
    @+

  8. #28
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Re, allez zi défouler vous, c'est le moment.

    Et pendant ce temps la ,le sujet de ce post est oublié, personne n'est donc concerné par le non décodage de la chaine Mcs extrême HD par certains décodeurs canal ready ???????

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Problème sur cette chaine avec le simba hd twin / premuim, humax tn 5000hd, écran noir, les décodeurs orange ont un décalage son de 5s, pareil sur certains cube. source satmag. Bref, une diffusion pour l'instant hasardeuse.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #30
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Sur mon décodeur Orange SHD85 je ne constate pas de décalage son image, je viens de vérifier à l'instant pendant 5 minutes.
    C'était de la HD native.


    @+

    Je viens de constater à 16h30 que le problème était réglé , la chaine est décodée par le tn 5050HDR

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages