+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Il est 19h11 et le problème de réception de la chaine mcs extrème pour les cartes seules n'est toujours pas réglé.

    Chapeau le service technique de canalsat .

    Il est vrai que ce sont les cartes seules qui sont une fois de plus lésés , alors pourquoi se presser à résoudre le problème ?????

    Si les cartes seules sont pas contents et bien ils n'ont qu'à louer notre mercédès des décodeurs , je fais allusion au cube bien sur .
    C'est sans aucun doute la réflexion qu'ils doivent se faire les techniciens de canalsat.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    28
    Bonsoir
    Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par jacou Voir le message
    Bonsoir
    Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§

    Bonsoir,

    Et bien tant mieux pour vous mais il ne semble pas que cela soit le cas de tous les abonnés cartes seules, allez donc voir sur satmag, sur le forum de canalsat vous verrez que je ne suis pas seul .

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Il y a peut être un paramètre à modifier à la main, je crois que ça vous est déjà arrivé une fois.
    http://www.telesatellite.com/gateway...och-egal-12173


    @+

    NON , j'ai modifié une fois la configuration pour que les chaines en DVB-S2 soient détectées , c'est enregistré dans le terminal et elles sont bien détectées, c'est un problème de droit sur la carte , car il semble d'après les dires de certains que la chaine mcs extrème HD soit décodée sur un technisat canal ready .Allez donc savoir pourquoi ? avec toutes leurs magouilles pour compliquer le cryptage il y a pas deux canal ready qui réagissent de la même manière.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    pdf pour ceux qui en aurais besoin
    http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    pdf pour ceux qui en aurais besoin
    http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf
    C'est exactement la même fréquence et les mêmes paramètre que je peux lire lorsque je vérifie la chaine mcs extrèmes sur mon humax 5050 et malgré deux recherches de chaines elle n'est toujours pas décodée alors que je reçois pratiquement toutes les chaines en HD de canalsat .

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    des extra terrestres je ne sais pas,mais des gens qui n'on rien d'autre affaire,certainement

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    D'après kingofsat, la chaine a bien les cryptages viaccess, donc c'est assez incompréhensible.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #19
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    D'après kingofsat, la chaine a bien les cryptages viaccess, donc c'est assez incompréhensible.

    Sur le transpondeur 92 les chaines suivantes sont diffusées et je les décode toutes sans problème.

    Paramount channel Hd
    OCS Géant HD
    13ème Rue HD
    SYFY HD
    Voyage HD
    Disney Junior HD

    La seule que je ne décode toujours pas c'est Mcs extrème HD , Pourquoi je ne le sais pas , peut être n'ai je pas les droits sur ma carte , dans ce cas je ne dois pas être le seul.
    Une chose est certaine c'est inadmissible , ce plan était prévu de longue date et le service technique de canalsat aurait dû s'assurer que la mise en place de ce plan se ferait sans problème .Il s'avère une fois de plus que non .

    Mais si ce problème qui affecte quelques différentes marques de décodeurs canal ready est la cause de bidouilles sur le cryptage pour contrer le piratage de l'Afrique du Nord , c'est grave , car je ne comprends pas dans ce cas pourquoi certain canal ready comme le Technisat HD ( d'après les dires de certain ) décode cette chaine .
    Si des modifications sont intervenues dans le cryptage canalsat aurait dû s'assurer que les mises à jour soient faites pour toutes les marques avant de mettre en place ce nouveau cryptage .Mais une fois de plus cet opérateur n'a pas cru bon de le faire .Pourquoi ? la réponse est simple , les cartes seules l'emmerde et il ne sait pas comment s'en débarrasser.


    POUR INFORMATION CE MATIN A 8H17 LA CHAINE MCS EXTREME HD N'EST TOUJOURS PAS DECODEE.

    IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS SUR LA COMPETENCE DES SERVICES TECHNIQUES DE CANALSAT.
    Dernière modification par olivier61 ; 14/11/2013 à 09h04.

  10. #20
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Prout prout prout et prout!

    Eh oui les extra terrestres ne sont pas comme vous, ils se posent encore des questions alors que le commun des terriens gobent tout sans broncher, en se faisant avoir à longueur de temps, en tant que lobotomisés.
    Les extra terrestres sont les gardiens des portes de l'enfer qui se prépare, ils voient plus loin que leur bout de leur nez.
    Mais ils n'ont pas que ça à faire croyez le bien.
    Je suis bien d'accord avec vous ,mais il semble que ce problème comme beaucoup d'autres d'ailleurs n'intéresse que très peu de gens ici .Les gens paient sans se demander si le service auquel ils ont normalement droit est bien actif.C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle c'est la merde dans le pays, beaucoup trop s'en fiche ou se mobilise pour des conneries.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages