+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Vue hybride

Membre
    ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par reynolds Voir le message
    ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami
    Il y a parfois des mystères , je pense que les droits étaient déjà sur la carte de puis le 1 Novembre dernier mais la chaine ne devait pas être activée en viaccès 4, car comme je l'ai écrit je n'ai pas eu besoin d'aller sur le site dans mon espace perso pour réactiver mes droits.
    Sans doute un oubli du service technique de cnalsat puisque pour les décodeurs propriétaires cela semblait fonctionner depuis le début.Je serai étonné que cela soit un problème lié au canal ready, en principe tous les canal ready sont mis à jour pour le système de cryptage en vigueur et il n'y a aucune raison pour qu'un décodeur canal ready décode une chaine HD et pas l'autre.

Mais avec canlsat et leurs magouilles qui sait ????????

Nouveau membre
    Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
    Sur quel numéro de chaîne avez-vous mcsextreme(SD ET HD).
    Merci d'avance de vos réponses.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par richardj Voir le message
    Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
    Sur quel numéro de chaîne avez-vous mcsextreme(SD ET HD).
    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonsoir,

Pour la HD c'est le canal 127 , en SD c'est après 700 je crois, je regarde que les chaines en HD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages