Sur le transpondeur 92 les chaines suivantes sont diffusées et je les décode toutes sans problème.
Paramount channel Hd
OCS Géant HD
13ème Rue HD
SYFY HD
Voyage HD
Disney Junior HD
La seule que je ne décode toujours pas c'est Mcs extrème HD , Pourquoi je ne le sais pas , peut être n'ai je pas les droits sur ma carte , dans ce cas je ne dois pas être le seul.
Une chose est certaine c'est inadmissible , ce plan était prévu de longue date et le service technique de canalsat aurait dû s'assurer que la mise en place de ce plan se ferait sans problème .Il s'avère une fois de plus que non .
Mais si ce problème qui affecte quelques différentes marques de décodeurs canal ready est la cause de bidouilles sur le cryptage pour contrer le piratage de l'Afrique du Nord , c'est grave , car je ne comprends pas dans ce cas pourquoi certain canal ready comme le Technisat HD ( d'après les dires de certain ) décode cette chaine .
Si des modifications sont intervenues dans le cryptage canalsat aurait dû s'assurer que les mises à jour soient faites pour toutes les marques avant de mettre en place ce nouveau cryptage .Mais une fois de plus cet opérateur n'a pas cru bon de le faire .Pourquoi ? la réponse est simple , les cartes seules l'emmerde et il ne sait pas comment s'en débarrasser.
POUR INFORMATION CE MATIN A 8H17 LA CHAINE MCS EXTREME HD N'EST TOUJOURS PAS DECODEE.
IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS SUR LA COMPETENCE DES SERVICES TECHNIQUES DE CANALSAT.



Répondre avec citation
Liens sociaux