Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Sur mon décodeur Orange SHD85 c'est pire.
    Le plan de service Canalsat n'a pas été mis à jour, ou tout du moins pas chez moi, donc:
    - MCS extrème est toujours en SD
    - OCS Novo toujours écrit dans le bandeaux d'affichage.

Je pense qu'il doit y avoir un paramètre pour Olivier 61 qu'il faut modifier manuellement, reste à savoir lequel.

@+
    Bonjour,

Je suis allé voir sur le forum de canal ,je ne suis pas le seul et comme je l'ai écrit dans mon précédent message comme à l'habitude les problèmes concernent les abonnés cartes seules et ceux qui sont abonnés via le satellite et par l'intermédiaire d'un FAI.

C'est inadmissible alors que ce genre de plan est prévu longtemps à l'avance que le service technique de canalsat n'ait pas pris toutes les précautions pour que cela se déroule dans de bonnes conditions pour tout le monde.
    Mais je ne suis pas étonné , cela fait déjà bien longtemps , depuis la mise en place du canal ready et même avant que pour ce groupe il y a deux catégories d'abonnés.
    Celle privilégiée des décodeurs propriétaires pour laquelle il développe en permanence des nouveautés et des plus même si il y a souvent des gros buggs.
    Et l'autre catégorie , la maudite par canalsat , celle des canal ready pour laquelle canal n'a jamais rien développé sauf les contraintes absurdes visant à écoeurer les abonnés qui ne veulent pas payer la location de x€ mensuelle pour un terminal de bas de gamme.

Quand canal+ va t'il se décider à supprimer tout les terminaux canal ready et à imposer ses daubes ??????
    Ce jour là je me casse illico de chez eux.

Quand au DVB-S2 qui devait une fois de plus emmerder les canal ready non HD plus personne n'en parle malgré même la mise en service du nouveau satellite Astra en 28.5 E et la récupération sur la position 19.2 E de celui qui avait été déplacé pour remplacer le sat tombé en panne sur le 28.5.

Plus rien aucune nouvelle à ce sujet , un peu comme le passage de nombreuses chaines en HD et la suppression des doublons sd .
    Cela doit être un secret d'état tout ce qui concerne les magouilles de ce groupe dans la diffusion de ces bouquets.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/11/2013 à 14h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages