+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Vue hybride

Membre
    Bonjour Olivier,
    Je profite de votre post pour poser la question qui me turlupine.
    Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?

Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
    Merci

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par hocine Voir le message
    Bonjour Olivier,
    Je profite de votre post pour poser la question qui me turlupine.
    Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?

Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
    Merci
    Bonjour,

Non lors d'une mise à jour sur l'Humax 5050HDR la liste des favoris n'est pas supprimée , il suffit si il y a de nombreuses chaines nouvelles ou des modifications importantes de mettre manuellement cette liste de favoris à jour, en supprimant ou en ajoutant des chaines.

olivier61
    Visiteur
    Il est 19h11 et le problème de réception de la chaine mcs extrème pour les cartes seules n'est toujours pas réglé.

Chapeau le service technique de canalsat .

Il est vrai que ce sont les cartes seules qui sont une fois de plus lésés , alors pourquoi se presser à résoudre le problème ?????

Si les cartes seules sont pas contents et bien ils n'ont qu'à louer notre mercédès des décodeurs , je fais allusion au cube bien sur .
    C'est sans aucun doute la réflexion qu'ils doivent se faire les techniciens de canalsat.

Membre
    Bonsoir
    Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par jacou Voir le message
    Bonsoir
    Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§

Bonsoir,

Et bien tant mieux pour vous mais il ne semble pas que cela soit le cas de tous les abonnés cartes seules, allez donc voir sur satmag, sur le forum de canalsat vous verrez que je ne suis pas seul .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages