+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Champagne pour les informaticiens

@+

Oui Champagne pour eux , je regarde la chaine depuis 20mn et rien à dire , superbe qualité d'image et pas de décalage son .
    Mais il leur a fallu plus d'une journée pour régler ce problème , lequel entre nous devait être une histoire de cryptage ( peut être aavait 'il oublié de nous donner les droits pour cette chaine.

•   Alt 

Réclame

Membre
    pour info vous allez sur le site canal sat est vous faite une demande de vos droits et après sur la chaîne France 4 et tout rentre dans l ordre pour le TN5000
    Dernière modification par reynolds ; 14/11/2013 à 17h12.

olivier61
    Visiteur
    Avez vous lu mon dernier message ? Je n'ai pas eu besoin de réactiver mes droits , la chaine était décodée aujourd'hui à 16h30 sur mon TN 5050HDR , donc le problème a été résolu par les informaticiens de canalsat sans avoir besoin de mettre les droits à jour.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par reynolds Voir le message
    pour info vous allez sur le site canal sat est vous faite une demande de vos droits et après sur la chaîne France 4 et tout rentre dans l ordre pour le TN5000

Avez vous lu mon dernier message ? Je n'ai pas eu besoin de réactiver mes droits , la chaine était décodée aujourd'hui à 16h30 sur mon TN 5050HDR , donc le problème a été résolu par les informaticiens de canalsat sans avoir besoin de mettre les droits à jour.

Membre
    ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par reynolds Voir le message
    ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami
    Il y a parfois des mystères , je pense que les droits étaient déjà sur la carte de puis le 1 Novembre dernier mais la chaine ne devait pas être activée en viaccès 4, car comme je l'ai écrit je n'ai pas eu besoin d'aller sur le site dans mon espace perso pour réactiver mes droits.
    Sans doute un oubli du service technique de cnalsat puisque pour les décodeurs propriétaires cela semblait fonctionner depuis le début.Je serai étonné que cela soit un problème lié au canal ready, en principe tous les canal ready sont mis à jour pour le système de cryptage en vigueur et il n'y a aucune raison pour qu'un décodeur canal ready décode une chaine HD et pas l'autre.

Mais avec canlsat et leurs magouilles qui sait ????????

Nouveau membre
    Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
    Sur quel numéro de chaîne avez-vous mcsextreme(SD ET HD).
    Merci d'avance de vos réponses.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par richardj Voir le message
    Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
    Sur quel numéro de chaîne avez-vous mcsextreme(SD ET HD).
    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonsoir,

Pour la HD c'est le canal 127 , en SD c'est après 700 je crois, je regarde que les chaines en HD

Membre
    Bonjour à tous,

Je confirme sur mes deux TN5000HD, la mise à jour s'est faite sans problème avec la chaine en Hd
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Nouveau membre
    Re,donc pour moi c'est bizarre,j'ai mcsextreme en SD sur le canal 127 et sur 566 pour la HD!
    J'ai un Premio SAT HD-W.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages