Allons les enfants!
Nous sommes ici pour nous amuser, nous detendre et partager
Un peu de bon sens, quelquefois un peu de retenue et vous verrez nous continuerons a passer du bon temps ENSEMBLE
@+
Allons les enfants!
Nous sommes ici pour nous amuser, nous detendre et partager
Un peu de bon sens, quelquefois un peu de retenue et vous verrez nous continuerons a passer du bon temps ENSEMBLE
@+
Bonjour à tous,
Je confirme sur mes deux TN5000HD, la mise à jour s'est faite sans problème avec la chaine en Hd
@ +
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
Re,donc pour moi c'est bizarre,j'ai mcsextreme en SD sur le canal 127 et sur 566 pour la HD!
J'ai un Premio SAT HD-W.
Pas fait de mise a jour sur mon ASTON SIMBA d occase a 100 € . suite a lecture forum , verif
MCS extreme HD sur 127 et SD sur 765 (fait en automatique ?) TOP !
Bonsoir,bon j'ai fait un reset usine et tout est rentré dans l'ordre.ça m'a supprimé toutes mes listes favoris que j'ai dû refaire mais bon.
parfois on trouve des liens vers un document pdf avec la liste des chaines canalsat classé par transpondeurs avec leur numerotation officielle en référence mais je n ai pas trouvé cette liste à jour .
quelqu un sait il sur quel site officiel de canal on trouve cette liste ???
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
J'ai vérifié la fréquence de la chaine mcs extrème mémorisée dans ma liste , c'est exactement la même que sur Kngofsat .
12246.00 V Transpondeur 92 DVB-S2 29700 2/3
j'ai refait une recherche des chaines de canalsat, j'ai rien trouvé de plus et la chaine mcs extrème est toujours pas décodée avec mon canal ready.
NON , j'ai modifié une fois la configuration pour que les chaines en DVB-S2 soient détectées , c'est enregistré dans le terminal et elles sont bien détectées, c'est un problème de droit sur la carte , car il semble d'après les dires de certains que la chaine mcs extrème HD soit décodée sur un technisat canal ready .Allez donc savoir pourquoi ? avec toutes leurs magouilles pour compliquer le cryptage il y a pas deux canal ready qui réagissent de la même manière.
pdf pour ceux qui en aurais besoin
http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Liens sociaux