D'après kingofsat, la chaine a bien les cryptages viaccess, donc c'est assez incompréhensible.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Sur le transpondeur 92 les chaines suivantes sont diffusées et je les décode toutes sans problème.
Paramount channel Hd
OCS Géant HD
13ème Rue HD
SYFY HD
Voyage HD
Disney Junior HD
La seule que je ne décode toujours pas c'est Mcs extrème HD , Pourquoi je ne le sais pas , peut être n'ai je pas les droits sur ma carte , dans ce cas je ne dois pas être le seul.
Une chose est certaine c'est inadmissible , ce plan était prévu de longue date et le service technique de canalsat aurait dû s'assurer que la mise en place de ce plan se ferait sans problème .Il s'avère une fois de plus que non .
Mais si ce problème qui affecte quelques différentes marques de décodeurs canal ready est la cause de bidouilles sur le cryptage pour contrer le piratage de l'Afrique du Nord , c'est grave , car je ne comprends pas dans ce cas pourquoi certain canal ready comme le Technisat HD ( d'après les dires de certain ) décode cette chaine .
Si des modifications sont intervenues dans le cryptage canalsat aurait dû s'assurer que les mises à jour soient faites pour toutes les marques avant de mettre en place ce nouveau cryptage .Mais une fois de plus cet opérateur n'a pas cru bon de le faire .Pourquoi ? la réponse est simple , les cartes seules l'emmerde et il ne sait pas comment s'en débarrasser.
POUR INFORMATION CE MATIN A 8H17 LA CHAINE MCS EXTREME HD N'EST TOUJOURS PAS DECODEE.
IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS SUR LA COMPETENCE DES SERVICES TECHNIQUES DE CANALSAT.
Dernière modification par olivier61 ; 14/11/2013 à 09h04.
Je sais j'ai regardé ce qui se passait sur ce répéteur , mais il semble que cette chaine n'est pas regardée , bien que j'ai signalé cet incident hier matin sur le forum de canalsat , aujourd'hui à 12h toujours aucun retour de la part de canalsat .
Cela ne semble pas trop les déranger , de plus il semble que cela n'affecte que certains terminaux canal ready donc des cartes seules et tout le monde sait maintenant que pour canalsat les cartes seules c'est comme la deuxième roue de la brouette.
C'est peut être le fameux phénomène du trop plein de chaines, donc si on se base sur les personnes ayant constatées le problème j'aimerai bien savoir l'audience de cette chaine! Comme je juge canalsat de vrai fourre tout anarchique, je pense que si certaines chaines disparaissent ça ne fera pas grand bruit!
Problème sur cette chaine avec le simba hd twin / premuim, humax tn 5000hd, écran noir, les décodeurs orange ont un décalage son de 5s, pareil sur certains cube. source satmag. Bref, une diffusion pour l'instant hasardeuse.
Liens sociaux