+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
    olivier61
    Visiteur

Nouveau plan de fréquence canalsat du 13 Novembre 2013

Pas grand chose à dire dessus ,une mise à jour de la liste des chaines avec des suppressions .
    La seule nouveauté c'est une version HD de la chaine MCS extrème , mais pas de chance pour moi , j'ai fait la mise à jour et si je continue bien à décoder la version Sd de Mcs extrême il en est pas de même pour la version HD , j'ai un écran noir avec la mention chaine cryptée .
    Peut être que la version HD est en option ???? Il faut plus s'étonner de rien avec canalsat .

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour Olivier,
    Je profite de votre post pour poser la question qui me turlupine.
    Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?

Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
    Merci

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Sur mon deco mcs extreme hd est bien recue
    @+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Sur mon deco mcs extreme hd est bien recue
    @+
    Bonjour,

Sur mon canal ready Humax 5050 HDR, je viens de revérifier la chaine Mcs extrème HD est bien présente dans la liste mais ce matin à 11h38 elle est pas décodée pour moi.Je n'ai que la version SD et pourtant d'après mon abonnement je devrais l'avoir ou comme je l'ai écrit dans mon précédent message Mcs extrème Hd est en option.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Sur mon décodeur Orange SHD85 c'est pire.
    Le plan de service Canalsat n'a pas été mis à jour, ou tout du moins pas chez moi, donc:
    - MCS extrème est toujours en SD
    - OCS Novo toujours écrit dans le bandeaux d'affichage.

Je pense qu'il doit y avoir un paramètre pour Olivier 61 qu'il faut modifier manuellement, reste à savoir lequel.

@+
    Bonjour,

Je suis allé voir sur le forum de canal ,je ne suis pas le seul et comme je l'ai écrit dans mon précédent message comme à l'habitude les problèmes concernent les abonnés cartes seules et ceux qui sont abonnés via le satellite et par l'intermédiaire d'un FAI.

C'est inadmissible alors que ce genre de plan est prévu longtemps à l'avance que le service technique de canalsat n'ait pas pris toutes les précautions pour que cela se déroule dans de bonnes conditions pour tout le monde.
    Mais je ne suis pas étonné , cela fait déjà bien longtemps , depuis la mise en place du canal ready et même avant que pour ce groupe il y a deux catégories d'abonnés.
    Celle privilégiée des décodeurs propriétaires pour laquelle il développe en permanence des nouveautés et des plus même si il y a souvent des gros buggs.
    Et l'autre catégorie , la maudite par canalsat , celle des canal ready pour laquelle canal n'a jamais rien développé sauf les contraintes absurdes visant à écoeurer les abonnés qui ne veulent pas payer la location de x€ mensuelle pour un terminal de bas de gamme.

Quand canal+ va t'il se décider à supprimer tout les terminaux canal ready et à imposer ses daubes ??????
    Ce jour là je me casse illico de chez eux.

Quand au DVB-S2 qui devait une fois de plus emmerder les canal ready non HD plus personne n'en parle malgré même la mise en service du nouveau satellite Astra en 28.5 E et la récupération sur la position 19.2 E de celui qui avait été déplacé pour remplacer le sat tombé en panne sur le 28.5.

Plus rien aucune nouvelle à ce sujet , un peu comme le passage de nombreuses chaines en HD et la suppression des doublons sd .
    Cela doit être un secret d'état tout ce qui concerne les magouilles de ce groupe dans la diffusion de ces bouquets.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/11/2013 à 14h23.

olivier61
    Visiteur
    moi aussi c'est ce que mon récepteur m'a demandé de faire ce matin quand je l'ai mis en route ,il m'a demandé si j'acceptais les nouvelles chaines détectées, j'ai répondu oui et le résultat pas de mcs extrème en HD , la chaine est bien dans la liste mais elle n'est pas décodée.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par hocine Voir le message
    Bonjour Olivier,
    Je profite de votre post pour poser la question qui me turlupine.
    Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?

Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
    Merci
    Bonjour,

Non lors d'une mise à jour sur l'Humax 5050HDR la liste des favoris n'est pas supprimée , il suffit si il y a de nombreuses chaines nouvelles ou des modifications importantes de mettre manuellement cette liste de favoris à jour, en supprimant ou en ajoutant des chaines.

olivier61
    Visiteur

J'ai vérifié la fréquence de la chaine mcs extrème mémorisée dans ma liste , c'est exactement la même que sur Kngofsat .

12246.00 V Transpondeur 92 DVB-S2 29700 2/3

j'ai refait une recherche des chaines de canalsat, j'ai rien trouvé de plus et la chaine mcs extrème est toujours pas décodée avec mon canal ready.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

Non lors d'une mise à jour sur l'Humax 5050HDR la liste des favoris n'est pas supprimée , il suffit si il y a de nombreuses chaines nouvelles ou des modifications importantes de mettre manuellement cette liste de favoris à jour, en supprimant ou en ajoutant des chaines.
    Bonjour,
    Merci pour la réponse Olivier.
    ;-)

olivier61
    Visiteur
    L'est elle sur le TN5000?
    Il y a aussi des problèmes sur les Aston Simba HD.

@+
    Sur le tn 5000 HD je ne sais pas , le mien est rangé dans son carton ,j'utilise le 5050 uniquement et ce soir à 17h10 toujours pas de décodage de la chaine mcs extrème HD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages