+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4

    Forum lu mais quel decodeur pour Astra 19 et 28 avec 2 slots de cartes ??

    Bonjour à tous,
    Désolé de vous faire perdre un peu de temps mais malgre la lecture de plusieurs posts sur le forum je ne sais pas quel decodeur prendre. Je souhaiterai recevoir sur Astra 19 les chaines francaise (canalsat panorama donc une carte) canalplus ready et les chaines allemandes (sachant que les chaines allemandes offent une option HD+ avec aussi une carte) + sur Astra 28 les chaines anglaises. Tout en ayant la possibilité d'enregistrer et peut-etre dans le futur acquérir Sky?
    Un tel décodeur existe-t-il ou faut-il coupler 2 ou 3 décodeur, mais alors lesquels?
    Merci d'avance pour vos reponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4
    Merci pour la reponse precise et rapide ffa7478.
    Et si je ne commence qu'avec 2 options (vu le budget que cela demande): canalsat et allemand (donc sans HD+) et les chaines anglaises (Freesat) sans Sky?
    Et si ce n'est pas trop abuser quel modeles sont recommandes?

    Tres cordialement

  3. #3
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par nextlevel Voir le message
    Merci pour la reponse precise et rapide ffa7478.
    Et si je ne commence qu'avec 2 options (vu le budget que cela demande): canalsat et allemand (donc sans HD+) et les chaines anglaises (Freesat) sans Sky?
    Et si ce n'est pas trop abuser quel modeles sont recommandes?

    Tres cordialement
    Bonjour,

    Ce n'est peut être pas ce que vous attendez, cependant, avec un seul démodulateur vous pouvez avoir ce qui suit.

    Toutes les chaînes Allemandes sur Astra 19,2° E http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...e=Clear&cl=ger + http://fr.kingofsat.net/pack-hdplus.php
    Toutes les chaînes Françaises de Fransat ou Bis TV sur Eutelsat 5° W http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php
    Toutes les chaînes FTA Anglaises sur 28° E http://fr.kingofsat.net/tv.php?&pos=...q&filtre=Clear

    Cordialement.

    Horst.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4
    Super merci beaucoup je vais commencer a regarder ces modeles !
    Encore mille merci!

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4
    Bonjour,

    Tout d'abord grand merci pour votre reponse.

    En effet meme si tres proches vos suggestions sont un tout petit peu differentes de ma recherche, en effet je recherche :
    - Pour les chaines francaises : Eurosport pour les motos GP et F1 et je n'ai trouve que canalsat (offre panorama) pour cela.
    - Pour les chaines allemandes: ZDF et ARD pour les sports d'hiver + ORF 1 et 2 (pour ma moitié, autrichienne). Mais la sur votre lien je ne vois pas ORF 1 & 2... Une suggestion peut-etre, car je vois que vous mentionnez ORF dans votre liste personelle?
    - Pour les chaines anglaises c'est exactement ce que je cherche!

    Donc, mais j'attend votre reponse, je sent que je vais avoir 1 demodulateur pour canalsat et les chaines anglaises et un autre pour ORF 1 et 2 si elles emettent en cryptees.

    Tres cordialement,
    Isabelle

  6. #6
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par nextlevel Voir le message
    Bonjour,

    Tout d'abord grand merci pour votre reponse.

    En effet meme si tres proches vos suggestions sont un tout petit peu differentes de ma recherche, en effet je recherche :
    - Pour les chaines francaises : Eurosport pour les motos GP et F1 et je n'ai trouve que canalsat (offre panorama) pour cela.
    - Pour les chaines allemandes: ZDF et ARD pour les sports d'hiver + ORF 1 et 2 (pour ma moitié, autrichienne). Mais la sur votre lien je ne vois pas ORF 1 & 2... Une suggestion peut-etre, car je vois que vous mentionnez ORF dans votre liste personelle?
    - Pour les chaines anglaises c'est exactement ce que je cherche!

    Donc, mais j'attend votre reponse, je sent que je vais avoir 1 demodulateur pour canalsat et les chaines anglaises et un autre pour ORF 1 et 2 si elles emettent en cryptees.

    Tres cordialement,
    Isabelle
    Bonjour,

    Pour Eurosport: Cette chaîne est avec les chaînes Allemandes sur la fréquence 12226.50
    Pour ORF: avec une carte ORF et un Module CAM vous avez accès aux chaînes suivantes http://fr.kingofsat.net/tvpack-orfdigital.php il faut savoir que ORF 1 diffuse les GP de Formule 1 en HD.

    Concernant le démodulateur je vous conseille un modèle avec lecteur embarqué pour HD+ et de préférence 2 logements CI+ pour les modules dont 1 pour ORF et un qui est en réserve pour éventuellement SRG Suisse, Fransat ou autre, je suis persuadé que vous trouverez, si votre choix est arrêté nous pouvons voir ce qu'il vous faut comme démodulateur.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Voilà typiquement un cas qui ferait empiler des décodeurs. Et évidemment lorsqu'on demande à ces deux opérateurs, c'est la faute au piratage.

    Pour les sports d'hiver, il y a une bonne retransmission avec les rai sports en clair sur hot bird, eurosport allemagne, la zdf et das erste en clair sur astra et si vous avez de la chance, acquérir une carte ssr pour la tsr 2.

    Quant à orf, perso j'ai pas trouvé de prix abordable avec carte activée, j'ai regardé ebay... Mais il y a orf 2 europe en clair (quelques émissions non diffusées, remplacées par le teletexte), mais génial le matin avec les webcam des stations de ski du pays. A quand cette idée sur une chaine française?
    Dernière modification par gouik ; 13/11/2013 à 07h34.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Voilà typiquement un cas qui ferait empiler des décodeurs. Et évidemment lorsqu'on demande à ces deux opérateurs, c'est la faute au piratage.

    Pour les sports d'hiver, il y a une bonne retransmission avec les rai sports en clair sur hot bird, eurosport allemagne, la zdf et das erste en clair sur astra et si vous avez de la chance, acquérir une carte ssr pour la tsr 2.

    Quant à orf, perso j'ai pas trouvé de prix abordable avec carte activée, j'ai regardé ebay... Mais il y a orf 2 europe en clair (quelques émissions non diffusées, remplacées par le teletexte), mais génial le matin avec les webcam des stations de ski du pays. A quand cette idée sur une chaine française?
    Bonjour,

    En effet, cependant, la solution que je préconise est basée sur un seul décodeur et si on y regarde bien, il y a moyen d'avoir la plus part des événements sportifs sur les chaînes Allemandes, Autrichiennes Anglaises et Suisses.

    Les cartes les plus chères sont les suisses pour les quelles il faut compter actuellement 300 euros pour une carte Viaccess 5, à moins de commander officiellement en tant que citoyen Suisse habitant à l'étranger (pas besoin d'avoir vraiment la nationalité), dans ce cas il faut tout simplement payer annuellement la redevance.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages