oui mais en configuration sur le manuel il y a un seul câble relié à une seule parabole.
oui mais en configuration sur le manuel il y a un seul câble relié à une seule parabole.
Bonjour
J'ai tout essayé impossible d'enregistrer une chaine Fransat et en regarder une autre!
J'ai suivi vos conseil, mais quant on se met sur satellite cela désactive le module CI+, donc réglage pas possible, je pense que je vais remettre un décodeur externe en plus.
Merci quant même.
bonsoir je possède un xeobox 8200 double tuner et je confirme qu il n est pas possible de regarder une chaine et d en enregister une autre j ai un module neotion
decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée
oui meme sur le meme transpondeur j ai le message ci capacité inssufisante
decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée
Le module c'est le :
FRANSAT MINISAT EASY
Bonjour
Oui le module par lui même fonctionne très bien rapide à l'accès aux chaines, mais je n'ai qu'un mois et demis de recul.
merci pour votre réponse
je viens de commander ce module
ce matin j'ai testé le tuner sat du televiseur(46F7000) sur le sat fransat (tv5 monde,la 2 sd)et je constate que le signal est plus faible(environ 30 à 50) qu'avec le decodeur externe diva premiun.Avez vous constaté la même chose?Peut être qu'avec le module fransat le signal sera meilleur!
merci pour votre coopération
jean
D'après fransat le module serait capable de gérer trois tuners, mais pas encore les téléviseurs.
oui c'est cela aston
Liens sociaux