+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ffa ,

    En effet 2/5 ce n'est pas terrible , je voulais juste savoir si il était à vue de l'émetteur d'Agen ;-)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Bonsoir
    Non l'émetteur n'est pas en vue, il est loin de chez moi avec de multiples obstacles.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Bonsoir à tous

    Après avoir contacté Fransat et au bout de trois échanges téléphonique, j'ai une réponse de Fransat.
    Leur module CI+ serait capable de gérer trois tuners simultanément, mais ce serait les téléviseurs qui ne prendrait pas cette fonction en charge (dans l'avenir ce serait pris en compte par les constructeurs mais pas de dates)
    Il serait possible d'enregistrer avec un seul démo TNT SAT une chaine et en regarder une autre à condition qu'elle soit sur le même transpondeur exemple TF1 et M6.
    Dans la foulée j'ai reçu mon téléviseur, j'ai inséré le module CI+ j'ai branché un cable sur le
    tuner sat1, j'ai fait une recherche, Fransat c'est installé comme une lettre à la poste.
    En ce qui concerne les enregistrements, pas encore essayé, je vous tiendrais au courant.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour ce retour, peut être pouvez vous injecter dans la 2ème prise antenne sat le signal en provennace de la première.
    Dans ce cas pas besoin de twin si vous ne regardez que du 100% Fransat, car toutes les fréquences sont sur la même demi-bande.
    C'est un peu compliqué à expliquer, il faut potasser le bouquin Samsung spécifique à votre TV pour voir si c'est possible et ainsi savoir très rapidement si vous pouvez effectivement enregistrer du Fransat tout en regardant autre chose de Fransat.

    @+
    Je ferait des essais avec les 2 tuners sat sur 2 cables direct fransat, j'ai une twin pas de souci, je vous tiens informé.
    A+
    A+

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Bonjour
    Impossible d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre même si c'est sur le même transpondeur, impossible aussi avec ma bitwin sur les deux démo sat, seul le le câble branché sur main est reconnu.
    Donc je vais être contraint au décodeur externe (a moins que quelqu'un ai une astuce.
    A+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    oui mais en configuration sur le manuel il y a un seul câble relié à une seule parabole.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Bonjour
    J'ai tout essayé impossible d'enregistrer une chaine Fransat et en regarder une autre!
    J'ai suivi vos conseil, mais quant on se met sur satellite cela désactive le module CI+, donc réglage pas possible, je pense que je vais remettre un décodeur externe en plus.
    Merci quant même.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonsoir je possède un xeobox 8200 double tuner et je confirme qu il n est pas possible de regarder une chaine et d en enregister une autre j ai un module neotion
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    oui meme sur le meme transpondeur j ai le message ci capacité inssufisante
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    26
    Le module c'est le :
    FRANSAT MINISAT EASY

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages