+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Coublevie
    Messages
    2

    Diamètre parabole nilesat

    Bonsoir je voudrais savoir quelle diamètre de parabole pour capter nilesat sur voiron et c'est allant tour et connaître aussi des avis sur des utilisateurs dans cette zone merci à tous

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Pacoje Voir le message
    Bonsoir je voudrais savoir quelle diamètre de parabole pour capter nilesat sur voiron et c'est allant tour et connaître aussi des avis sur des utilisateurs dans cette zone merci à tous
    Bonsoir,
    Pour un résultat convenable, il faut au minimum une antenne de 120 cm avec le LNB Inverto Black Ultra. A noter que certains transpondeurs sont impossible à capter en France.

    Voir ici:
    http://forum.telesatellite.com/showt...esat-en-france

    http://forum.telesatellite.com/showt...ouse?highlight

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Sur le nord de la France, il faut mini 130cm de TRES BONNE qualité, parabole et lnb. Avec cela, mes clients sont HEUREUX!!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Coublevie
    Messages
    2
    Bonjour merci à tous les deux pour vos réponses donc si je prends une 130 cm avec une tête inverto black ultra je devrai arriver à capter nilesat ,j'ai essayé avec une 120 cm et une tête hd xeofix mais sa marche pas à côté de grenoble

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Si tu n'as rien du tout, c'est curieux, tu devrais avoir un petit quelque chose.

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Si tu n'as rien du tout, c'est curieux, tu devrais avoir un petit quelque chose.
    Même avis, il y a un problème de pointage ou de connexion quelque part.
    Pour voir si la parabole fonctionne, essayes sur Eutelsat 5W A à 5°W juste à coté en prenant par exemple le transpondeur des chaines de France télévision à 11591 V 20000 2/3 si c'est OK entrer ensuite la fréquence des MBC 11938 V 27500 3/4 et tourner légèrement la parabole vers la droite de 2° (quand on est derrière), normalement ça devrait être bon, ensuite affiner le pointage avec le barregraphe qualité du récepteur. Ne pas oublier de faire la contre polarisation de LNB à la fin toujours en s'aidant du barregraphe qualité en tournant très très lentement le LNB sur son axe.

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages