12345678910
12345678910
Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 16h52.
vous vous vanter de vous abonnez a cette m...a des tarifs qui défie la concurence,alors ne vous plaigner pas
on en a pour son argent comme vous le repeter sans cesse
C'est de pire en pire, deux coupures pour des docs de 45 minutes, on se croirait sur la cinq en 1988, ou un film était coupé 5 fois. la cinq était gratuite mais ngc non! donc payer pour voir le programme couper les pubs, non!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Il est en effet bon de dire ce qui ne va pas, un abonne meme si il ne paie qu un euros, reste un abonne et a un euros ou a 50 euros par mois les exigences sont les meme
Si on ne dit rien alors bientot ce sera des coupures documentaires au milieu de la pub lol
Sur film 4 , chaine anglaise gratuite par exemple pour un film de 1h30 comptez 5 a 6 coupures pub
National geo est une grande chaine et une marque synonyme de qualite
Il est fortement dommage de devoir se taper ne serait ce qu une coupure pub
Idem pour discovery, il n y a pas si longtemps il n y avait aucune coupure pub dans les diffusions
Alors:grrrrr, grrrrr, et re grrrrrrrr!
@+
Oui, effectivement, j'avais regardé un film sur itv, et eux aussi coupent en pagaille, mais itv est gratuite, ngc non!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
c'est comme les annonces sur les generiques de fin,on subit,perso je rale dans mon coin et ca me passe...et en faisant cela je cautionne ces comportements
mais il faut dire aussi que j'en ai marre de raler sans cesse dans la vie de tous les jours
arrive chez moi:je subis et reste comme un flan devant ma tv
et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul a agir de la sorte
mais tu as raison et il n'est jamais trop tard pour se mettre a denoncer ces agissements qui s'installent petit a petit,presque insidieusement
a noter que par exemple les bandes annonces sur les generiques de fin pour les films est une mode tres anglaise qui sevit depuis tres longtemps sur les chaines anglaises en clair et cryptee
et pour les coupures pub,c'est le meme scenario qui se passe
la mitraillette a pub est bien installee:il n'y a qu'a voir sur cetaines grandes chaines historiques ,les films sont coupes par deux ecrans de pub
qui dit deux .....dit 3,4,5....
sur la chaine film 4 de freesat (en clair),j'enregistre le programme,puis je supprime les coupures pub et enfin je regarde mon programme (dernier film regarde ainsi colditz story):c'est tout simplement lamentable d'en arriver la
@+
Et sur France 2, la pub des programmes occupe 1/4 de l'écran ! et empêche même de voir certaines images car France 2 balance ce pavé parfois avant le générique!
J'avais râlé par 2 fois sur leur forum, mais j'ai du être tout seul, ou alors ils s'en foutent...
Et dire que c'est le service public! lamentable...
bonsoir KIKI37
c'est le cas des programmes anglais;la bande annonce occupe les 3/4 de l'ecran et le generique est retranche dans une petite pastille
tout ce qui arrive en angleterre en tv finit par arriver chez nous un jour ou l'autre
pour exemple les telerealites sur la danse avec des 'stars'
cela fait bien ans que ca existe en angleterre et ils ont tout fait: sur glace...etc... idem pour les 'series' type plus belle la vie:les anglais ont ca depuis des dizaines d'annees:emmerdale et coronation street
et croyez moi ,ce qui passe sur certaines chaines anglaises ,c'est du niveau des deux exemples precedents: accrochez vous,les anglais debarquent avec le meilleur et le pire
@+
Bonjour,
Avoir le droit de réponse ou pouvoir dire ce que l'on pense de ce groupe c'est en effet une bonne chose, ce qui l'est moins c'est que malgré tout cela le soit disant groupe s'en fiche et continue à en faire qu'à sa tête.Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des problèmes de tous genres avec eux, Les dirigeants le savent bien , mais que font 'ils ?????
Rien et le mécontentement continue et les désabonnements aussi.
Je ne comprendrais jamais leur politique qui consiste ( comme d'autres le font aussi d'ailleurs) à casser les prix pour avoir des nouveaux abonnés et faire revenir ceux qui sont partis depuis une année ou plus tout en sachant très bien par avance qu'avec les prix de leurs bouquets et options la grande majorité se désabonnera à nouveau dès la fin de leur promotion.
Alors qu'il serait plus simple de faire en sorte de les conserver avec une refonte totale des bouquets et surtout une tarification plus alléchante , ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
Et ce n'est que la partie visible de l'Iceberg il y a tant d'autres problèmes à régler , des problèmes qui perdurent depuis déjà des années.
Mais bon je vais pas une nouvelle fois en établir la liste , elle est trop longue et de plus maintes d'entre vous la connaisse bien.
Liens sociaux