+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    c'est comme les annonces sur les generiques de fin,on subit,perso je rale dans mon coin et ca me passe...et en faisant cela je cautionne ces comportements

@+
    Et sur France 2, la pub des programmes occupe 1/4 de l'écran ! et empêche même de voir certaines images car France 2 balance ce pavé parfois avant le générique!
    J'avais râlé par 2 fois sur leur forum, mais j'ai du être tout seul, ou alors ils s'en foutent...
    Et dire que c'est le service public! lamentable...

Super Moderator Avatar de cricri
    bonsoir KIKI37
    c'est le cas des programmes anglais;la bande annonce occupe les 3/4 de l'ecran et le generique est retranche dans une petite pastille
    tout ce qui arrive en angleterre en tv finit par arriver chez nous un jour ou l'autre
    pour exemple les telerealites sur la danse avec des 'stars'
    cela fait bien ans que ca existe en angleterre et ils ont tout fait: sur glace...etc... idem pour les 'series' type plus belle la vie:les anglais ont ca depuis des dizaines d'annees:emmerdale et coronation street
    et croyez moi ,ce qui passe sur certaines chaines anglaises ,c'est du niveau des deux exemples precedents: accrochez vous,les anglais debarquent avec le meilleur et le pire
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages