Citation Envoyé par cricri Voir le message
Il est en effet bon de dire ce qui ne va pas, un abonne meme si il ne paie qu un euros, reste un abonne et a un euros ou a 50 euros par mois les exigences sont les meme
Si on ne dit rien alors bientot ce sera des coupures documentaires au milieu de la pub lol
Sur film 4 , chaine anglaise gratuite par exemple pour un film de 1h30 comptez 5 a 6 coupures pub
National geo est une grande chaine et une marque synonyme de qualite
Il est fortement dommage de devoir se taper ne serait ce qu une coupure pub
Idem pour discovery, il n y a pas si longtemps il n y avait aucune coupure pub dans les diffusions
Alors:grrrrr, grrrrr, et re grrrrrrrr!
@+
Bonjour,

Avoir le droit de réponse ou pouvoir dire ce que l'on pense de ce groupe c'est en effet une bonne chose, ce qui l'est moins c'est que malgré tout cela le soit disant groupe s'en fiche et continue à en faire qu'à sa tête.Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des problèmes de tous genres avec eux, Les dirigeants le savent bien , mais que font 'ils ?????
Rien et le mécontentement continue et les désabonnements aussi.
Je ne comprendrais jamais leur politique qui consiste ( comme d'autres le font aussi d'ailleurs) à casser les prix pour avoir des nouveaux abonnés et faire revenir ceux qui sont partis depuis une année ou plus tout en sachant très bien par avance qu'avec les prix de leurs bouquets et options la grande majorité se désabonnera à nouveau dès la fin de leur promotion.
Alors qu'il serait plus simple de faire en sorte de les conserver avec une refonte totale des bouquets et surtout une tarification plus alléchante , ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
Et ce n'est que la partie visible de l'Iceberg il y a tant d'autres problèmes à régler , des problèmes qui perdurent depuis déjà des années.
Mais bon je vais pas une nouvelle fois en établir la liste , elle est trop longue et de plus maintes d'entre vous la connaisse bien.