+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2

    Enregistrement sur humaxTN500HD

    Bonjour,
    Peut-on enregistrer un programme sur une clé USB ?
    Mon démodulateur ne la reconnait pas !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    A ma connaissance non, ce n'est pas possible.
    De plus mon technomate n'accepte que certains disques durs et pas d'autres
    Une fois formaté par le technomate le disque dur ne peut être lu que par le tuner qui l'a formaté ,il est illisible par un autre tuner de la même marque et de la même référence. J'ai essayé en permutant les deux dd , les menus et listes d'enregistrements sont lisibles , mais aucun fichier ne peut être lu.
    Ce que je ne sais pas ,parce que je ne veux pas perdre certains enregistrements, c'est ceci :
    Si je dédie un deuxième dd sur un tuner , le premier sera -t'il toujours reconnu ou perdrai-je celui-ci?.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Citation Envoyé par AMFR Voir le message
    Bonjour,
    Peut-on enregistrer un programme sur une clé USB ?
    Mon démodulateur ne la reconnait pas !
    Non les clefs usb ne sont reconnues par l'Humax TN5000 que pour y lire des images ou petites vidéos déja présentes sur la clef.
    Pour enregistrer, il vous faut obligatoirement un disque dur USB externe.
    Alors j'ai effectivement lu que ce ne sont pas tous les DD qui sont reconnus. Mais je ne sais pas si c'est vrai.
    Pour ma part j'ai eu la chance que cela marche immédiatement avec un TwinMOS ROCKER 320GB. ;-)

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2
    Juste une precision, votre DD est USB 3.0 ou bien USB 2.0 ?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Citation Envoyé par AMFR Voir le message
    Juste une precision, votre DD est USB 3.0 ou bien USB 2.0 ?
    Ce DD est USB 3.0 et il est très rapide lorsque j'y transfère des vidéo (.ts) de mon PC.

    Notez bien que je ne fais pas de pub particulière pour cette marque, mais en tentant moi-même d'acheter mon DD, je ne voulais évidemment pas acheter un truc qui ne fonctionnerais pas avec l'Humax et qui serait impossible à changer puisque descellé... or je n'ai pas trouvé d'aide particulière sur les différents fora.

    J'invite donc tous les membres du forum à donner leur modèle qui fonctionne avec le TN5000 pour avoir une sorte de base de donnée dans laquelle les utilisateurs intéressés par l'acquisition d'un DD puissent faire leur choix à coup sur!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Enregistrement avec clef USB

    J'ai lu quelque part qu"on pouvait quand même enregistrer sur une clef USB à condition que la vitesse d'enregistrement soit TRES RAPIDE....(combien?)
    Quelqu'un peut-il confirmer?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Citation Envoyé par RBETZ Voir le message
    J'ai lu quelque part qu"on pouvait quand même enregistrer sur une clef USB à condition que la vitesse d'enregistrement soit TRES RAPIDE....(combien?)
    Quelqu'un peut-il confirmer?
    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de capacité de stockage et moins une question de vitesse.

    Lors de l'opération "faire un disque dur dédié" l'Humax vérifie la capacité du support et mon expérience personnelle dit qu'une clef de 32Go est jugée insuffisante.

    Ce qui en soit me parait plutot logique. En effet, l'humax définit trois types de "partitions":
    - Une pour le time shift (max 16 Go)
    - Une pour les enregistrements directs des émissions (vous pouvez définir la taille)
    - Une dans laquelle vous pouvez mettre vos propres fichiers en branchant votre unité de stockage sur un PC (vous pouvez également en définir la taille)
    J'ajouterai à cela, certainement un peu de place pour les fichiers systèmes de l'Humax...

    Au final, on voit bien que cela fait beaucoup pour une petite clef.

    Donc peut-être que cela fonctionne avec une clef usb, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne capacité (peut-être un minimum de 64 Go voire 128...)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous
    Les dernières clés USB Sony vu la vitesse de transfert annoncée sont , je pense , capables d'enregistrer un Humax 5000HD.
    Mais ,attention au reset de l'humax je viens d'en faire l'amère expérience.
    J'ai fait un reset usine de l'un de mes Humax 5000HD, pour remémoriser correctement dans un ordre précis tous les canaux des satellites que je désire .
    Conséquence mon disque dur n'est plus reconnu et j'ai perdu 150 GO de films que j'avais archivés.
    Il me reste un petit espoir
    Transférer sur ordi les fichiers
    Reformater sur l'humax le disque dur et retransférer les fichiers de l'ordi vers le dd.
    En espérant que l'humax les relise
    je vous tiens au courant
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    j'ai la "chance" de disposé de 2 technomates (7102) et je n'ai aucun problemme pour lire de l'un sur l'autre les disques dur les menus ET les enregistrements passe sans problemme...pourquoi ??????
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour,
    A ma connaissance non, ce n'est pas possible.
    De plus mon technomate n'accepte que certains disques durs et pas d'autres
    Une fois formaté par le technomate le disque dur ne peut être lu que par le tuner qui l'a formaté ,il est illisible par un autre tuner de la même marque et de la même référence. J'ai essayé en permutant les deux dd , les menus et listes d'enregistrements sont lisibles , mais aucun fichier ne peut être lu.
    Ce que je ne sais pas ,parce que je ne veux pas perdre certains enregistrements, c'est ceci :
    Si je dédie un deuxième dd sur un tuner , le premier sera -t'il toujours reconnu ou perdrai-je celui-ci?.
    @ +

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    Ne pas confondre Technomate et Humax
    Sur les technomates aucun problème d'enregistrement et de transfert vers le PC
    Quant aux Humax limités par cette de Canal Ready , je répète
    Impossible de lire en dehors de l'Humax et je confirme aucun espoir de retrouver les enregistrements HD faits sur mon Humax avant le reset usine.
    Celui-ci plombe complètement le DD dédié qui reformaté par l'humax ne peut plus relire ses propres enregistrements .
    Quelle c...rie
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages