+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Membre

Enregistrement avec clef USB

J'ai lu quelque part qu"on pouvait quand même enregistrer sur une clef USB à condition que la vitesse d'enregistrement soit TRES RAPIDE....(combien?)
    Quelqu'un peut-il confirmer?

Membre
    Citation Envoyé par RBETZ Voir le message
    J'ai lu quelque part qu"on pouvait quand même enregistrer sur une clef USB à condition que la vitesse d'enregistrement soit TRES RAPIDE....(combien?)
    Quelqu'un peut-il confirmer?
    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de capacité de stockage et moins une question de vitesse.

Lors de l'opération "faire un disque dur dédié" l'Humax vérifie la capacité du support et mon expérience personnelle dit qu'une clef de 32Go est jugée insuffisante.

Ce qui en soit me parait plutot logique. En effet, l'humax définit trois types de "partitions":
    - Une pour le time shift (max 16 Go)
    - Une pour les enregistrements directs des émissions (vous pouvez définir la taille)
    - Une dans laquelle vous pouvez mettre vos propres fichiers en branchant votre unité de stockage sur un PC (vous pouvez également en définir la taille)
    J'ajouterai à cela, certainement un peu de place pour les fichiers systèmes de l'Humax...

Au final, on voit bien que cela fait beaucoup pour une petite clef.

Donc peut-être que cela fonctionne avec une clef usb, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne capacité (peut-être un minimum de 64 Go voire 128...)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages